fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia torride sur Instagram: elle s’affiche en bikini minuscule !

Astrid Nelsia affole Insta ! La jeune femme a partagé une photo d'elle en maillot de bain marsupilami sur la toile ! Elle est super sexy !

Astrid Nelsia affole Instagral ! La jeune femme a partagé une photo d'elle en bikini marsupilami sur la toile ! Elle est super sexy !

Astrid Nelsia a fait monter la température de la toile ! Le brune incendiaire a partagé une nouvelle photo sur son compte Insta ! On la voit en bikini motifs marsupilami ! MCE TV vous en dit plus !

UNE PHOTO HYPER SEXY !

La jeune femme n’a pas froid aux yeux ! En effet, Astrid Nelsia vient de publier une nouvelle photo sur son compte Insta. Elle porte un mini bikini et ça lui va super bien ! Face à la caméra, la belle brune plonge son regard. Elle porte un micro maillot qui ne couvre quasiment pas ses seins. La belle a voulu mettre en avant sa voluptueuse poitrine !

Ainsi, ce bikini ne couvre pas beaucoup le corps de la jeune femme ! Un détail qui ne pose pas problème à la belle brune. Elle a d’ailleurs posté un cliché ultra sexy de ses fesses dans un maillot rouge il y a 3 jours. En légende, la jeune femme écrit « Marsupilagirl 🌻 » en référence évidement au motifs de son maillot de bain. En tout cas, elle est super sensuelle sur le cliché !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Astrid Nelsia ultra torride dans son micro bikini !

La jeune femme a l’habitude de poster des photos d’elle dans des tenues sensuelles. Parfois, les photos sont critiquées. Il y a peu, de nombreuses personnes ont critiqué une photo d’elle à l’aéroport car elle a été jugée trop « légère ». Mais les rageux sont toujours là pour critiquer ! Aujourd’hui, le cliché semble plaire à la communauté de Astrid Nelsia ! 

Suivie par 1,3 millions de personnes, Astrid Nelsia n’en finit plus de séduire ses fans ! Ainsi, la photo qu’elle a posté aujourd’hui a reçu 113 k likes et plus de 700 commentaires ! Et ce, en à peine 4 heures ! Un très beau score pour la star de télé-réalité ! Ainsi, un fan a commenté « Mais tellement sexy, j’ai envie de te kidnapper ! » ou encore « Wahou, tu es resplendissante ! »