fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia torride sur Instagram: elle s’affiche en lingerie sexy !

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia a fait monter la température en postant un cliché dans lequel elle s’affiche en lingerie sexy

Depuis qu’elle fait de la téléréalité, Astrid Nelsia a toujours habitué ses fans à leur offrir des clichés assez hot. Elle vient de le faire une nouvelle fois en s’affichant en lingerie sexy.

UN CLICHÉ EN LINGERIE SEXY QUI FAIT GRIMPER LA TEMPERATURE

Les personnes qui suivent Astrid Nelsia savent déjà que la jolie brune fait partie des plus belles femmes de la télé-réalité. Car, en plus d’avoir un joli visage, l’ex de Sisika possède un corps digne d’une déesse. Comme nous vous l’indiquions, elle le prouve souvent sur ses réseaux sociaux. Notamment en postant des clichés hot. Eh il y a quelques heures, la belle le faisait une nouvelle fois.

C’est en faisant de la publicité pour une marque de lingerie sexy qu’Astrid Nelsia s’affichait une nouvelle fois belle et hot. Car oui, en plus d’être sexy, la jolie brune apparaît toujours aussi jolie que d’habitude. La jeune femme, faisant aussi savoir qu’il s’agissait de « sa marque préférée »: « Voici ma marque préférée où j’achète mes sous vêtements ! » Nous nous doutons que ses fans se moquent légèrement qu’il s’agisse de sa marque préférée ou non. La plupart, se penchant plutôt sur les jolies formes de la belle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Astrid Nelsia donne chaud à ses fans

Rares sont les publications d’Astrid Nelsia qui ne sont pas commentées par ses fans. Eh encore plus rares lorsque la belle publie des clichés dénudés. Chose que l’ex de Sisika fait d’ailleurs assez souvent. En posant donc en lingerie sexy vous vous doutez donc que la jolie brune allait faire réagir ses followers. Cela n’a pas loupé. Ces derniers se sont encore montrés nombreux à commenter sa publication et à complimenter, aussi, leur idole:

 « Trop belle❤️🔥. Une vraie bombe aussi. Trop sexy !! 🔥 Ça manque peut-être un peu de poitrine 😬😬😬. Juste parfaite 🔥🔥. Trop de charme en toi aussi 👊🥰😍. Tu es sublime 💗. » Vous l’aurez donc compris, Astrid Nelsia semble avoir réchauffé le coeur de ses fans par ces temps si froids.