Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia torride: elle fait monter la température nue sous sa douche !

Astrid Nelsia torride: elle fait monter la température nue sous sa douche !

En Story de son compte Instagram, Astrid Nelsia a partagé une photo où elle a fait monter la température en s'affichant nue sous la douche !

Sur les réseaux sociaux, Astrid Nelsia n’hésite jamais à faire monter la température pour le plus grand plaisir de ses fans. La jeune femme s’affiche toujours dans des tenues très sexy et certaines fois elle n’hésite pas à faire tomber le bas ou le haut sous la douche.

Le compte Instagram d’Astrid Nelsia est rempli de photos d’elle vêtue seulement d’un maillot de bain. Certaines fois elle prend même la pose topless. Ce lundi 20 avril, la belle brune a une nouvelle fois fait sensation sur le réseau social.

En effet, en Story de son compte Instagram, Astrid Nelsia a posté une photo où elle s’est affichée nue sous la douche. A la plus grande surprise de tous, elle s’est tout de même affichée avec un crop top blanc qui est devenue transparent au contact de l’eau.

Avec la pose de dos, elle a dévoilé ses fesses en gros plan sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait monter la température auprès de ses abonnés.

Astrid Nelsia torride: elle fait monter la température nue sous sa douche !

Astrid Nelsia dévoile des shooting exclusifs sur une autre plateforme

Astrid Nelsia a même invité ses fans à « Swipe Up ». La raison ? Elle a dévoilé ce qu’elle appelle « son second compte Instagram » sur une autre plateforme. Elle a révélé à ses fans : « MYM est mon deuxième Instagram, mais privé. Ici je peux poster des shootings exclusifs ».

Pour l’instant, la candidate de télé réalité n’a que 178 abonnés sur le réseau social. Mais il semblerait qu’elle atteigne un plus gros chiffre si elle continue de poster ce genre de photos.

D’ailleurs sa rivale, Sarah Martins n’a pas hésité à lui reprocher son côté dénudé sur les réseaux sociaux. En effet, entre les deux jeunes femme un énorme clash a vu le jour sur Instagram. Entre insultes et gros dossiers, elles n’ont pas hésité à s’afficher sur la Toile.

Afficher +