Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia fait des stocks de nourriture en vue du confinement !

Astrid Nelsia fait des stocks de nourriture en vue du confinement !

Sur Instagram, Astrid Nelsia vient de faire savoir qu’elle entrait dans la panique du coronavirus en faisant des stocks de nourriture

Il semble loin le temps où nous nous soucions pas vraiment du coronavirus. Du fait que ce dernier ne touchait que les personnes habitant en Chine. Mais à présent, le virus est bel et bien en France et les gens paniquent de plus en plus. Preuve en est avec la dernière story Insta d’Astrid Nelsia, en train de faire des stocks de nourriture.

C’est à se demander comment nous réagirions si nous étions en pleine guerre. Tant la situation que nous vivons en ce moment est semblable. Des queues interminables au supermarché. Des gens qui font des provisions pour des mois voire des années. L’égoïsme qui n’a jamais était aussi présent dans l’état d’esprit de certains… Comme quoi, un virus peut semer la pagaille dans le monde en un rien de temps.

D’ailleurs le Covid-19 empêche aussi les gens de voyager. En effet, suite à la situation que nous vivons, les compagnies ont, fort heureusement, cessé tous les vols. Cela mettant en péril les projets de voyage d’Astrid Nelsia.

C’est pourquoi, Astrid Nelsia a décidé de rester chez elle. Mais pour cela, elle doit faire quelques stocks de nourriture histoire de pouvoir manger avant qu’il n’y ait plus rien. Car oui, au rythme où nous allons, les rayons des supermarchés vont bientôt être vides…

"<yoastmark

Des stocks de nourriture pour Astrid Nelsia

Astrid Nelsia a pu le voir par elle-même en allant faire les courses pour, elle aussi, faire des stocks de nourriture. La jeune femme a pu se rendre compte de la situation en filmant une immense queue avant de se rendre à la caisse. La belle, ne se privant pour se « moquer » de certains, malgré le fait que son caddy soit aussi rempli que les autres:

 « On est en train de faire des courses et regardez la queue (elle filme la queue qui s’étend sur plusieurs mètres:ndlr) ! Ca bad ! » Comme nous pouvons le voir dans la story d’Astrid Nelsia, les citoyens semblent de plus en plus inquiets et n’hésitent pas à passer des heures dans une queue pour avoir de quoi manger.

Nous espérons qu’une solution va vite être trouvée pour palier le souci du coronavirus. En effet, si la situation continue et empire, certains pourraient être prêts à tuer pour se nourrir, tant les stocks des magasins se vident à une allure folle…

Afficher +