fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia séparée de Sisika et de nouveau en couple: elle officialise !

Astrid Nelsia séparée de Sisika et de nouveau en couple: elle officialise !

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia vient de prouver qu’elle avait oublier Sisika en s’affichant officiellement en couple

Pour Astrid Nelsia, la page Sisika semble définitivement tournée. Cela fait déjà quelques mois que les deux ne sont plus ensemble. Depuis, la jolie brune a participé à La Villa des Coeurs Brisés 5 pour retrouver chaussure à son pied. Eh cela semble plutôt bien avoir marché. Nous ne savons pas vraiment si son nouveau chéri a été rencontré sur le tournage, mais la belle est en couple à l’heure actuelle !

Sans doute pour cette raison qu’elle a décidé de retirer son tatouage il en commun avec Sisika il y a quelques jours. En effet, Astrid Nelsia faisait savoir sur Instagram qu’elle se faisait enlever son dessin qu’elle avait réalisé quand elle était en couple avec le rappeur. Cela prouve bien que son histoire ave lui fait partie du passé.

Car à l’heure où nous vous parlons, Astrid Nelsia n’est plus un coeur à prendre et paraît comblée de bonheur. Il suffit de voir son dernier cliché posté sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Cliché que pouvez découvrir dans le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🍜 (@nelsia_astrid) le

Les fans d’Astrid Nelsia, ravis pour son bonheur après son histoire avec Sisika

En tout cas, il semblerait qu’Astrid Nelsia ne soit pas la seule heureuse pour sa nouvelle histoire. Comme à leur habitude, les fans de la jolie brune ont réagi en masse en découvrant le cliché. Eh, de ce fait, l’officialisation de son nouveau couple. Tous, ou presque, semblent donc ravis pour la belle. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Kiff ma chérie ❤️. Vous êtes beaux ❤️. Ouuuuuh le couple !! ⚡️⚡️⚡️🔥🔥❤️❤️❤️ Je vous aimes. Trop beaux !! Que du love baby tu mérites aussi 😍❤️🙏🏼. Bonheur à vous. Un des mecs les plus chanceux de France. Magnifique »

Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur à Astrid Nelsia et son nouveau chéri. En espérant que leur histoire dure très longtemps. Mais aussi, que la jeune femme n’annonce pas une rupture dans les prochains jours…