fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia prête à arrêter définitivement la télé-réalité ?

Astrid Nelsia prête à arrêter définitivement la télé-réalité ?

Dans une récente story Instagram, Astrid Nelsia s'est confiée sur l'avenir qu'elle imagine dans la télé-réalité. Sa réponse a étonné...

Le confinement est le moment parfait pour se poser et réfléchir au futur ! Ainsi, Astrid Nelsia semble avoir pris une décision assez radicale ! Elle serait prête a arrêter la télé-réalité ! MCE TV vous en dit plus !

La star de télé-réalité s’occupe comme elle peut durant le confinement qui dure depuis déjà 1 mois. Elle poste pas mal de vidéos sur Instagram, profite de son copain, fait du sport…

Ainsi, elle aime partager des photos avec ses fans. Il y a quelques temps, elle a d’ailleurs publier un selfie d’elle avec son chéri. Très mignons, le couple semble très complice. Elle a légendé la photo « J’ai trouvé mon brésilien 🇧🇷 ».

La photo a fait le buzz sur la toile ! En effet, plus de 125 k personnes ont liké la publication ! Une habitude pour Astrid Nelsia dont les photos sont toujours aimées par des milliers de personnes !

Astrid Nelsia prête à arrêter définitivement la télé-réalité ?
Astrid Nelsia prête à arrêter définitivement la télé-réalité ?

Astrid Nelsia répond à des questions-réponses !

Pour s’occuper durant le confinement, Astrid Nelsia a proposé à ses fans de répondre à leurs questions. Différentes choses lui ont été demandé. Par exemple, si elle accepterait un plan à 3, ce qu’elle pense de l’avortement etc.

Un abonné lui a demandé « As-tu des projets pour des télés ? » À cette question, la brune incendiaire a répondu : « J’ai jamais vraiment kiffé faire de la télé… J’ai aucune télé en vue mais s’il y en a une que j’aime, pourquoi pas. Mais en étant avec un copain qui ne fait pas de télé, c’est compliqué. J’ai pas envie de le laisser seul… »

Une réponse qui a beaucoup surpris ses fans qui se sont donc demandés si elle se sent prête à vraiment quitter la télé-réalité ! On a donc du mal à imaginer le paysage télévisuelle sans Astrid Nelsia… Mais la jeune femme saura à coup sûr se reconvertir dans un domaine qui lui ressemble !

 

Voir donc cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) le