Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia en pleurs: elle lit un bouleversant message de son père !

Sur ses réseaux sociaux, Astrid Nelsia est apparue en pleurs, après avoir lu un bouleversant message de qu’elle a reçu de son père

La diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 5 continue. Les fans peuvent donc toujours retrouvé leurs candidats préférés, et notamment Astrid Nelsia. La jolie brune a d’ailleurs pris la parole il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux. Racontant son expérience dans le programme, mais aussi pour faire savoir que son père lui avait envoyé un message bouleversant.

Avant de parler de ce message, Astrid Nelsia a voulu revenir sur le tournage qu’elle n’a pas apprécié. Faisant donc savoir: « Je voulais vous parler un peu de la villa. Parce que je n’en parle pas trop. Je pense que je n’étais pas assez mature ou trop jeune pour faire cette émission. Parce que je n’ai pas du tout aimé mon expérience là-bas. J’étais pas du tout dedans. Je n’avais pas envie de descendre et tout. Franchement j’ai détesté. Je pense que ce n’était pas fait pour moi à ce moment-là. Vraiment, j’en avais rien à carrer de rencontrer l’amour là-bas. »

Mais le tournage a tout de même permis à Astrid Nelsia de « retrouver » un être cher. A savoir son père, qui lui a envoyé un très joli message.

Astrid Nelsia dévoile le message envoyé par son père

Dans les derniers épisodes, Astrid Nelsia parlait de sa relation compliquée avec son père. Du fait que la jeune femme n’a pas eu une enfance facile avec « l’absence » de ce dernier. Celui-ci, ayant vu la séquence en question, a donc décidé d’envoyer un message à sa fille. Un text qui l’a beaucoup émue comme elle le fait savoir:

 « Mais même si j’ai pas kiffé, j’ai reçu un message de mon père qui m’a permis de le retrouver. Il m’a envoyé un message hier. Eh je ne savais pas du tout qu’il me regardait à la télé. Mais alors pas du tout. Il m’a dit « j’ai écouté avec attention ta déclaration dans La Villa des Coeurs Brisés 5. Tu sais, je m’en veux beaucoup. Vous me manquez. Ne crois pas que ça a été sans problèmes pour moi. J’aurais sûrement dû ne jamais vous laissez comme ça. Excuses moi d’avoir gâché votre enfance. J’aimerais bien me rattraper. Ça on ne pourra pas mais on peut quand même passer de bons moments. Ce soir, j’ai compris beaucoup. Si tu veux bien de moi en tant que père et si tu as besoin on en parle un jour. » »

Après avoir lu le message, Astrid Nelsia apparaissait en pleurs. Indiquant à ses fans: « Je trouve ça trop mignon… Donc voilà, La Villa ne m’a pas apporté l’amour. Mais je tenais quand même à remercier cette émission pour avoir fait ouvrir les yeux à mon père. »

Afficher +