fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia a piraté le compte Instagram de son chéri Matheus !

Astrid Nelsia a piraté le compte Instagram de son chéri Matheus !

En Story de son compte Instagram, Astrid Nelsia a partagé plusieurs vidéos où elle a confié avoir piraté le compte de son chéri Matheus !

Depuis plusieurs semaines déjà, Astrid Nelsia est en couple avec son nouveau chéri Matheus qu’elle affiche sur Instagram. Les deux tourtereaux qui se connaissent depuis 5 ans déjà ont décidé de sauter le pas en se mettant ensemble.

Pourtant, les fans d’Astrid Nelsia étaient persuadés qu’elle était toujours en couple avec Sisika. Pour rappel, la belle brune avait intégré la JLC Family pour le reconquérir. Finalement, cette nouvelle tentative de relation a connu un autre échec.

Désormais, c’est dans les bras de Matheus qu’Astrid Nelsia semble plus heureuse que jamais. A la plus grande surprise, elle a même décidé de se faire tatouer son prénom sur son corps. Sur Instagram, la jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à le mettre en avant.

Il faut dire que depuis qu’elle est en couple avec son chéri, elle n’a pas peur de le montrer sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle a pris la décision de ne pas cacher sa relation.

Astrid Nelsia a piraté le compte Instagram de son chéri Matheus !

Astrid Nelsia vole le mot de passe de Matheus et c’est hilarant

Ce vendredi 10 avril, Astrid Nelsia a d’ailleurs posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle affiche Matheus et a avoué qu’elle avait piraté son compte. Une séance qui n’a pas manqué de faire rire ses fans.

En effet, la candidate de télé réalité a confié : « Je lui a ai avoué que j’avais son code Instagram ». Une blague qui semble beaucoup l’amuser. En effet, il semblerait qu’elle ait mis le bazar sur le compte de son chéri.

Ce dernier lui a d’ailleurs demandé de sortir de son compte. Il semblerait d’ailleurs assez énervé du comportement d’Astrid Nelsia qu’il juge un peu enfantin. Malgré tout, cette petite séance n’a pas manqué de faire rires les internautes.

Durant cette période de confinement, le couple s’amuse comme il peut. Et c’est assez drôle !