fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia naturelle: elle dévoile une photo d’elle avant la chirurgie esthétique !

Astrid Nelsia naturelle: elle dévoile une photo d'elle avant la chirurgie esthétique !

Jeudi 16 avril 2020, Astrid Nelsia a dévoilé une photo d'elle avant la chirurgie esthétique. Elle n'avait pas encore touché à ses lèvres.

Astrid Nelsia est une grande fan de chirurgie esthétique. Mais elle vient de montrer ce à quoi elle ressemblait avant toutes ses opérations. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Astrid Nelsia ne s’en est jamais cachée, elle fait partie des grandes fans de la chirurgie esthétique ! Nombreuses sont les fois où elle est passée sur le billard.

Des injections, plusieurs liposuccions, des implants, une augmentation de la poitrine et des fesses … Il y a eu beaucoup de travail !

Aujourd’hui, Astrid Nelsia est fière du résultat. Si bien qu’elle n’hésite pas à exhiber son corps sur les réseaux sociaux !

Dans un épisode de la Villa des coeurs brisés, la candidate de télé-réalité avait même vanté les mérites de la chirurgie. Souvenez-vous !

Alors qu’elle était en date, elle avait donc révélé qu’elle préférait la chirurgie au sport. Chose qui avait choqué son prétendant.

Astrid Nelsia naturelle- elle dévoile une photo d'elle avant la chirurgie esthétique !
Astrid Nelsia naturelle- elle dévoile une photo d’elle avant la chirurgie esthétique !

Astrid Nelsia se dévoile au naturel

Mais ce jeudi matin, la jolie brune a dévoilé une ancienne photo dans sa story Instagram. On l’aperçoit alors au naturel. Sans aucun injection sur son visage.

Elle a d’ailleurs ajouté le message suivant : « No lips« . Et il faut dire que la jeune femme était déjà très séduisante ! Elle n’a pas beaucoup changé, mais ses fans restent tout de même déçus par ce changement radical.

Astrid Nelsia ne prête pas beaucoup attention aux commentaires négatifs. Surtout lorsqu’il s’agit de son physique. Elle s’assume donc totalement, et sans complexe !

Et une chose est sûre ! Elle est si fan de la chirurgie qu’elle n’en a donc pas fini avec le bistouri !

Sur sa dernière photo, les commentaires négatifs sont donc très nombreux : « Tu ressembles à toutes les autres avec la chirurgie. C’est trop dommage parce que tu avais un vrai charme. »

Ou encore : « T’en as pas marre de montrer ton corps à chaque fois ? En tout cas moi je te préférais avant ! «