fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia mobilisée dans la lutte contre la maltraitance animale !

Astrid Nelsia mobilisée dans la lutte contre la maltraitance animale !

Astrid Nelsia s'engage contre la maltraitance animale ! Elle a donc partagé en story deux posts déchirants qui en feront réfléchir plus d'un.

Sur Instagram, Astrid Nelsia fait le buzz, mais pas pour une raison attendue ! En effet, la belle a partagé son engagement contre la maltraitance animale !

En ce moment, les candidates de télé se mobilisent pour des luttes qui leur tiennent à cœur. Un beau geste pour sensibiliser les fans !

En effet, ces derniers en ont marre de voir des placements de produits ou des débats autour de la chirurgie esthétique

Pourtant, Astrid Nelsia n’a pas ce problème, elle assume ses retouches physiques. Ainsi, elle n’a pas beaucoup de commentaires liés à ce débat sous ses posts !

Bientôt, elle se fera refaire les fesses ! Tout comme Jessica Thivenin qui est déjà passée sur le billard !

La maman de Maylone a un peu souffert de cette opération ! Pourtant, elle voulait absolument la faire…

En effet, même après tout le sport effectué suite à sa grossesse, elle n’a pas pu rebomber son fessier ! La célèbre Astrid Nelsia, quant à elle, a perdu du poids et donc des fesses !

"<yoastmark

Astrid Nelsia rejoint la lutte contre la maltraitance animale !

Astrid Nelsia a relayé en story deux images de l’asso’ « 30 millions d’amis« . Dans ces posts on peut lire : « Dites stop à la maltraitance » ou encore « Un animal pleure pas… Il souffre en silence. »

Des phrases et clichés très forts qui ne laisseront personne insensible !

La star des Anges rejoint donc la lutte de Manon Marsault, Zahia Dehar et Jessica Thivenin. En effet, Astrid Nelsia utilise, comme elles, sa notoriété pour faire changer les choses !

Ainsi, les candidates partagent maintenant leur avis sur la question. On a donc vu Manon Tanti pousser un coup de gueule en story contre la chasse à courre.

Jessica Thivenin a choisi une autre méthode de prévention ! En effet, elle s’est rendue à la SPA pour faire don de croquettes, de jouets et d’argent !

On espère que grâce à elles, les gens prendront conscience qu’il faut lutter encore plus contre la maltraitance animale.