fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia met son bikini à l’envers: la photo qui choque les internautes !

Astrid Nelsia met son bikini à l'envers: la photo qui choque les internautes !

Astrid Nelsia a encore agité la Toile... Cette fois-ci c'est pour une raison étonnante puisqu'elle a mis son bikini à l'envers.

En ce qui concerne le sexy, Astrid Nelsia en connaît un rayon. Si elle sait se faire remarquer au cours de ses apparitions à la télévision, ses réseaux sociaux sont plutôt pas mal pour agiter la Toile. En effet, la belle brune multiplie les clichés torrides et donne un coup de chaud en cette période de canicule. Mais sa dernière photo en bikini a intrigué pour une tout autre raison.

Cela fait un moment qu’Astrid Nelsia n’est plus apparue sur les écrans. Mais cela n’empêche pas celle qui est dégoûtée de la télé-réalité d’être active sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est son cliché en bikini qui a agité les internautes. En effet, ils ont été choqué à cause de son haut…qui serait à l’envers. Mais pas de panique, il semblerait que ce soit fait exprès malgré le choc de certains : « Le roi Dagobert a mis sa culotte à l’envers » ou encore « Tu l’as mis dans le mauvais sens le soutif ». Mais aussi « Le maillot à l’envers chérie » et « Faut lui dire que son maillot est à l’envers ».

Astrid Nelsia nostalgique de sa vie avant la télé-réalité

Cette photo fait plaisir à voir lorsque l’on sait qu’Astrid Nelsia déprimait ces dernières semaines. Nostalgique de sa vie d’avant, elle avait lâché:

« Je regarde les stories d’il y a deux ans. Et ma vie il y a deux ans était tellement bien, je m’amusais tellement, j’avais tellement d’amis. Je venais de commencer la télé, tout était trop bien. (…) J’ai trop envie d’être il y a deux ans ! Pourtant je me dis qu’il y a deux ans, je n’avais pas autant d’argent… Et j’étais plus heureuse. Je suis nostalgique là (…) J’ai envie de mourir là, je suis en dépression. Tout l’hiver j’ai attendu qu’il fasse beau et là je me réveille, il fait beau et je suis déprimée car je n’ai rien à faire. Alors qu’avant, même quand il ne faisait pas beau, je trouvais des choses à faire ».

En tout cas, Astrid Nelsia a encore fait sensation malgré son haut étrange !