Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia « amoureuse »: elle pose avec Matheus Vieira sur Instagram !

Astrid Nelsia amoureuse- elle pose avec Matheus Vieira sur Instagram -22022020

Astrid Nelsia vient de poster un cliché avec son chéri Matheus Viera sur instagram ! Une photographie que les internautes ont adoré !

Il y a de l’amour dans l’air ! Astrid Nelsia vient encore de frapper sur Instagram ! Mais cette fois-ci, elle n’est pas seule, elle prend la pose avec son chéri Matheus Vieira… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! La raison ? Astrid Nelsia vient de poster un cliché en bikini accompagnée de son chéri ! Sur la photo, la jeune femme enlace tendrement son chéri et elle semble ainsi plus amoureuse que jamais !

Les internautes ont donc été nombreux à réagir à la publication en question ! En effet, le poste cumule déjà plus 160 000 likes… Un vrai record pour la belle brune ! On vous laisse d’ailleurs contempler les deux amoureux ci-dessous ! Ils forment un adorable petit couple, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🍜 (@nelsia_astrid) le

Astrid Nelsia prend la pose avec son chéri

« Je fais que de poster des photos avec mon mec.. Je suis désolée je suis amoureuse ! «  Ecrit Astrid Nelsia en légende de cette sublime photo ! Et en effet, depuis qu’elle est en couple, la candidate de la villa des coeurs brisés 5 ne cesse de poster des photographies en compagnie du nouvel élu de son coeur… Des publications que les internautes semblent adorer. En effet, il n y a qu’à lire les commentaires !

« J’adore cette photo ! Vous êtes tellement mignons tous les deux mais vraiment, il n y a pas mieux assorti que vous deux ! » Ou encore : « Mais qu’est ce qu’ils sont beaux ! C’est pas grave Astrid Nelsia, continue de poster des photos avec ton amoureux… On adore te voir heureuse… Surtout avec tous les drames avec SisiK (son ex) ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir à la belle brune et à son chéri footballeur !

Afficher +