fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia (Les Anges 11): quand sa nouvelle manucure crée la polémique ! (PHOTO)

Astrid Nelsia (Les Anges 11): quand sa nouvelle manucure crée la polémique ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Nouvelle polémique pour Astrid Nelsia ! Mais attention, pas question de bikini cette fois-ci cela concerne sa nouvelle manucure...

Décidément, les internautes ne laissent aucun répit à Astrid Nelsia. Après avoir été perplexe à cause de son dernier cliché en maillot de bain, ils n’ont pas hésité à donner leur avis sur sa nouvelle manucure. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour le coup, la belle brune n’a pas vraiment fait l’unanimité.

Mais pourquoi les internautes critiquent la dernière mise à jour ongulaire d’Astrid Nelsia ? Ongles xxl, arc en ciel transparent…Tout pourrait bien aller. Seulement voilà, l’incroyable longueur de ces derniers les laissent perplexes. Ainsi, ils n’ont pas hésité à le manifester auprès de celle qui serait en dépression. Sous sa publication, on a pu lire les messages suivant: « Bientot les ongles vont etre aussi long que un manche a balai….du grand n’importe quoi ». Ou encore « c’est pas très beau », « C’est dégueu ». Mais aussi « C jolie ❤️mais sa rend pas ouf car on vois t ongles en-dessous, après c super beau sino 💖 ». L’essentiel c’est que le résultat lui plaise, n’est-ce pas ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🇻🇳🦀🐌 (@nelsia_astrid) le

Astrid Nelsia dégoûtée par la télé-réalité ? Elle balance !

Il y a quelques semaines, Astrid Nelsia s’expliquait sur son absence à la soirée de Magali Berdah. La candidate en profitait pour pousser un coup de gueule. Elle avait alors lâché:

« Qu’est-ce que je n’aime pas me mélanger… C’est un truc de fou. Je regarde des Snaps et je vois des gens qui se détestent et qui traînent ensemble et qui s’aiment. Alors que dans la vraie vie ils ne s’aiment pas. (…) C’est pour ça que moi, je préfère tout simplement ne pas me mélanger. Ne pas aller à des sorties où il y a des gens de télé. Car en face, tout le monde s’appelle ‘ma vie’. Mais en vrai, ils ne s’aiment pas. Donc moi les gens que j’aime bien, je vais les capter et si je ne les aime pas, je ne passe pas des soirées en communauté. Voilà pour répondre à vos questions »

Voilà qui est dit !