fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia jalouse de Rym et amoureuse de Vincent Queijo ? Elle répond !

Astrid Nelsia jalouse de Rym et amoureuse de Vincent Queijo ? Elle répond !

Sur son compte Snapchat, la belle Astrid Nelsia a révélé à ses abonnés si oui ou non elle était amoureuse de son ami Vincent Queijo !

Ce jeudi 3 janvier, TFX a diffusé les nouveaux épisodes de La Villa des coeurs brisés 5. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu du mouvement dans la villa. En effet, alors qu’Astrid Nelsia a eu le cafard, elle a appelé son frère de coeur, Vincent Queijo.

Mais ce dernier, était en diner d’amoureux avec sa chéri Rym. Alors que le candidat de télé réalité lui a rappelé plusieurs fois qu’il était en tête à tête, Astrid Nelsia n’a pas voulu le laisser seule avec Rym. Cette dernière a alors déboulé dans la villa et un gros clash a vu le jour entre les deux bombes.

Suite à cet épisode, les internautes sont convaincus qu’Astrid Nelsia est amoureuse de Vincent Queijo. La principale intéressée a alors pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle a confié sur son compte Snapchat : « J’ai des commentaires comme quoi je serais jalouse de Rym ou de l’amour qu’il y a entre elle et Vincent ».

La production aurait forcé Astrid Nelsia à appeler Vincent Queijo

Elle a aussi ajouté : « Ça ne va pas ou quoi ? Si j’aimais Vincent et que j’étais amoureuse de lui, je l’aurais fait savoir depuis le temps. Ça fait un moment que je connais Vincent« . Selon Astrid Nelsia, c’est la production qui lui aurait demandé de forcer.

Elle raconte : « A la base, je ne voulais pas appeler Vincent. La production m’a dit de l’appeler pour lui raconter ma journée et que s’il ne m’écoutait pas, il fallait que je rappelle ». Reste à savoir si les tensions se sont apaisées entre la candidate de télé réalité et la sulfureuse Rym. A l’heure actuelle, cette dernière est toujours en couple avec Vincent Queijo. Quant à Astrid Nelsia, elle a retrouvé l’amour auprès d’un nouveau compagnon. Et il ne s’agit pas de Sisika !