fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia tétanisée: un fantôme lui rend visite !

Astrid Nelsia tétanisée: un fantôme lui rend visite !

Astrid Nelsia a vécu un événement troublant, elle était persuadée d'avoir vu un fantôme dans le tableau de sa chambre d'hôtel !

La pauvre Astrid Nelsia, elle a été prise d’angoisse alors qu’elle était dans sa chambre d’hôtel. La jeune femme a cru voir et entendre un fantôme durant sa nuit. On vous explique !

Il arrive tellement peu de choses aux candidats de télé-réalité qu’ils partagent le moindre détail surprenant. Il faut sortir du « banal » quelquefois pour générer des clics ! C’est le cas de Astrid Nelsia la candidate des Anges de la télé-réalité. Elle a partagé avec un ses fans un phénomène surnaturel qui a eu lieu dans sa chambre d’hôtel. Elle suspecte un tableau d’abriter un fantôme.

Ainsi dans une vidéo elle montre ce fameux tableau aux internautes dans le but qu’ils donnent un avis. La jeune femme apparaît vraiment apeuré par ce qu’il vient de se passer. D’ailleurs ses fans ne la rassure pas du tout ! Ils en rajoutent davantage en affirmant qu’eux même ont aperçu la lumière dans ses vidéos. Toutefois, il pourrait s’agir d’un effet naturel dû à la lumière. Mais Astrid est certaine qu’il s’agit d’un fantôme.

Astrid Nelsia: Le tableau d’un enfant qui l’a fixe l’effraie.

Ainsi, Astrid Nelsia se met a filmer le tableau de près pour que les internautes se rendent bien compte du bruit. « Vous entendez ? » demande-t-elle, en effet dans la vidéo on perçoit un léger bruit. Puis la jeune femme continue son monologue : « Non mais là je peux pas dormir. C’est le tableau qui est animé ». Elle semble vraiment perturbé par ce bruit, pour une fois qu’elle ne joue pas la comédie. Puis elle demandera finalement à  Farid de décrocher le tableau présumé hanté.

« Voilà, je vous explique. J’ai appelé Farid. Je lui ai dit qu’il y a un truc derrière le tableau qui fait du bruit. Il est venu, on a enlevé le tableau. Et il y a rien du tout. Quand je dis qu’il n’y a rien, c’est que le tableau est vide. Il n’y a rien derrière et là il n’y a plus de bruit. Si vous entendiez sur snap, imaginez comment moi je l’entendais en vrai. Je sais pas ce qu’il y avait derrière et j’espère que le truc est parti ». déclare t-elle à ses abonnés Snapchat. Soyez serein Astrid Nelsia a réussi à trouver le sommeil et on ne l’a plus entendue chouiner.