Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia en dépression: regrette-t-elle la télé-réalité ?

Astrid Nelsia en dépression: regrette-t-elle la télé-réalité ?

Astrid Nelsia ressent un petit coup de mou et se dit nostalgique. Regrette-t-elle la période où elle n'était pas médiatisée ?

Révélée durant la quatrième saison des Princes de l’amour, Astrid Nelsia s’est vite fait remarquer des téléspectateurs. En effet, entre son tableau de chasse et ses courbes affolantes, impossible de passer à côté d’elle. En l’espace de deux ans, celle qui a été taclée par Maeva Martinez est même devenue une candidate emblématique.

Depuis quelques jours, Astrid Nelsia fait l’objet de nombreuses discussions malgré elle. En effet, depuis que son ex Marvin ne s’est pas gêné pour la tacler. D’ailleurs, sa petite amie non plus. De ce fait, la brune sulfureuse n’a pas pu se laisser faire sans réagir. C’est pour cela que la jeune femme n’a pas hésité à se défendre en balançant tout ce qu’elle avait contre le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4. De quoi prouver qu’elle sait se défendre sans l’aide de personne.

Astrid Nelsia déprimée: elle a envie de mourir

Mais cette fois-ci, c’est un peu plus triste qu’elle s’est exprimée sur ses débuts au sein de la télé-réalité. En effet, Astrid Nelsia est nostalgique. La candidate des Anges 11 déclare:

« Je regarde les stories d’il y a deux ans. Et ma vie il y a deux ans était tellement bien, je m’amusais tellement, j’avais tellement d’amis. Je venais de commencer la télé, tout était trop bien. (…) J’ai trop envie d’être il y a deux ans ! Pourtant je me dis qu’il y a deux ans, je n’avais pas autant d’argent… Et j’étais plus heureuse. Je suis nostalgique là (…) J’ai envie de mourir là, je suis en dépression. Tout l’hiver j’ai attendu qu’il fasse beau et là je me réveille, il fait beau et je suis déprimée car je n’ai rien à faire. Alors qu’avant, même quand il ne faisait pas beau, je trouvais des choses à faire ».

Comme quoi, la télé-réalité ne rend pas toujours heureux. Allez, courage Astrid cela va aller !

Afficher +