fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia incendiaire: elle dévoile ses fesses en micro bikini !

Astrid Nelsia incendiaire: elle dévoile ses fesses en micro bikini !

Astrid Nelsia affole la toile ! La jeune femme a posté une photo de ses fesses moulées dans un micro bikini. MCE TV vous dévoile la photo !

Astrid Nelsia fait grimper la température ! La jeune femme vient de dévoiler une nouvelle photo, plus que suggestive, de ses fesses moulées dans un petit bikini sur son compte Instagram. Découvrez la photo sans plus tarder !

UN CLICHE TORRIDE

Le moins que l’on puisse-dire, c’est qu’Astrid Nelsia n’a pas froid aux yeux ! La jeune femme vient en effet de publier un nouveau cliché un brin provocateur sur son compte Instagram. Positionnée de dos, la jolie brune vêtue uniquement d’un micro bikini rouge, affiche fièrement sa silhouette de rêve. Et en plus de son incroyable chevelure, Astrid Nelsia a tenu à mettre en avant un autre de ses atouts physiques : ses fesses !

En effet, le maillot de bain d’Astrid Nelsia ne couvre pas beaucoup cette partie anatomique de son corps. Un détail qui n’a pourtant pas l’air de gêner la jeune femme. Au contraire, détendue sur la plage, cette dernière pose carrément avec ce qui semble être une bouée en forme de pizza. Le tout en commentant la photo de la légende suivante : « Qui veut un bout de pizza ?« . Sexy !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Astrid Nelsia et son bikini ne laissent personne indifférent

Ce n’est pas la première fois qu’Astrid Nelsia s’affiche dans une tenue sexy sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune femme avait d’ailleurs été victime d’un bad buzz. En cause ? Une photo d’elle prise à l’aéroport dans une tenue très légère. Si les haters s’étaient alors donnés à cœur joie pour critiquer la jolie brune. Aujourd’hui, la photo semble faire l’unanimité.

Pour preuve, une autre candidate de télé réalité Bervely Bello a ainsi tenu à encourager sa copine par un : « Bombe de chez bombe !!!« .  Plus tard, ce fut au tour de ses fans de commenter sa tenue. « Je ne sais plus où donner de la tête« , « Waouh jolie Astrid » ou encore « Mon dieu, si j’étais un homme, je te marierai » a-t-on donc pu lire en commentaire du post.