fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia s’affiche de nouveau avec Sissika après la polémique !

Astrid Nelsia s'affiche de nouveau avec Sissika après la polémique !

Alors qu'elle révélait l'infidélité de son chéri ainsi que sa violence, Astrid Nelsia s'est finalement réconciliée de Sissika.

C’est à ne plus rien y comprendre ! Alors qu’elle encourageait ses followers à ne pas pardonner l’infidélité et la violence conjugale, Astrid Nelsia aurait finalement pardonné à Sissika à en croire ses derniers snaps.

Astrid nie être une femme battue

Alors qu’elle a reçu le soutien de Milla Jasmine, Astrid Nelsia a fait de nouvelles révélations. Elle a alors déclaré:

« Rectification, je ne suis pas une femme battue. Je donne des coups et il me les rend sauf qu’il a plus de force que moi mais en aucun cas il m’a frappé car j’ai bu ou je suis sortie en soirée. Merci (…) La semaine dernière, j’étais en soirée booking. J’ai découvert qu’il m’a trompé, j’ai pété les plombs et je l’ai tapé. J’avais bu donc il m’a retapé et c’est pour ça que j’ai eu des marques. En aucun cas j’ai été une femme battue et que je me faisais frappée tout le temps (…) Que quand il se passe un truc et que je frappe, qu’il me rend le coup. Je ne suis pas une femme battue frappée à tout bout de champ ».

Astrid réconciliée avec Sissika

Et contre toute attente, Astrid serait de nouveau avec son chéri. Elle s’explique:

« Voilà allez voir la story de Sisika, je ne me suis pas frappée et fais une bosse seule et c’était pas un jeu non plus. Il a avoué m’avoir fait cette bosse. Merci bien #imnotcrazyyy merciiiii bien donc arrêtez de dire que je m’invente des coups ».

De son côté, le chanteur du Logobi GT a commenté dans sa story snap: « Ne trompez pas votre moitié pour des salopes qui ne vous aiment pas….#astridforever »

Espérons qu’il s’agissait juste d’un malentendu et que les deux tourtereaux ne se déchireront plus à l’avenir. Souhaitons à Astrid d’être heureuse malgré et surtout avant tout !