fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia confinée: elle se met au sport « Je me reprends en main » !

Astrid Nelsia confinée: elle se met au sport « Je me reprends en main » !

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia vient de faire savoir qu’elle avait décidé de se mettre au sport pour se reprendre en main

Jamais le sport n’avait été autant pratiqué que durant le confinement. En effet, nous voyons de plus en plus de joggeurs dans les rues mais aussi beaucoup de personnes faire des séances à la maison. Preuve en est avec Astrid Nelsia qui a décidé de se reprendre en main.

Comme nous vous le faisions savoir, la belle n’est pas la seule à « profiter » de cette période pour construire son corps pour l’été qui vient. Jessica Thivenin, Caroline Receveur, et bien d’autres encore, en font de même.

Certains vont sans doute se demander pourquoi Astrid Nelsia a voulu s’y mettre aussi, étant donné qu’elle possède déjà un corps de déesse. Mais elle a fait savoir qu’elle en avait besoin sur son compte Instagram:

 « Comme vous voyez j’ai décidé de me reprendre en main et faire du sport pour lutter contre la cellulite. Mais aussi la peau d’orange, c’est le problème que beaucoup de femmes rencontrent aujourd’hui. Vu que c’est le confinement y’a pas grand chose à faire donc c’est le moment de faire du sport. »

Astrid Nelsia a bien raison. Quitte à être enfermés à la maison, autant que nous en profitions pour rester en bonne santé en faisant quelques exercices.

Astrid Nelsia confinée: elle se met au sport « Je me reprends en main » !
Astrid Nelsia confinée: elle se met au sport « Je me reprends en main » !

En plus du sport, Astrid Nelsia fait attention à ce qu’elle mange

Mais la jolie brune ne s’arrêtait pas là. En effet, après avoir fait savoir à ses fans qu’elle avait décidé de se reprendre en main, elle annonçait une autre nouvelle: elle change son alimentation.

D’ailleurs, les sportifs doivent sans doute lui donner raison. Etant donné que, souvent, ce que nous mangeons est encore plus important que de faire du sport. C’est pourquoi, Astrid Nelsia ajoutait donc:

 « Il y avait un deuxième problème par rapport à mon corps, c’est que je ne savais pas quoi manger. Je ne suis pas une très bonne cuistot donc c’était un peu compliqué… Eh je ne savais pas si ce que je mangeais faisait grossir ou pas. Pour avoir un beau corps et une bonne santé il faut aussi avoir de bons aliments. »

Nous espérons qu’Astrid Nelsia va garder le rythme tout au long de la période de confinement et ressortir encore plus belle que ce qu’elle ne l’est déjà.