Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia clashée par Marvin, elle se venge et balance !

Astrid Nelsia est revenue sur les propos tenus par son ex Marvin Tillière et sa petite amie Maeva Martinez et ça fait mal, regardez !

La vengeance est un plat qui se mange froid et ce n’est pas Astrid Nelsia qui dira le contraire. Récemment clashée par Marvin et Maeva au cours d’une interview accordée à Jefflang2VIP, la brune pulpeuse sort du silence sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y va pas de main morte.

Tout commence lorsque Marvin et Maeva déclarent au sujet d’Astrid Nelsia:

« Les Anges, c’est comme Les Feux de l’Amour. Ils m’ont orienté vers le match parfait d’une meuf… Ils savent très bien que c’est une chaudasse et qu’elle va me sauter dessus ! Eux, ils essayent de faire passer ça comme un couple, une relation. Pour moi, c’était une amourette de vacances (…) – Je me suis dit ‘Il n’a pas changé’. (…) ‘Le mec n’a rien compris, il me dit qu’il change mais il va avec ce genre de ‘crasseuses’. On reste sur la même lignée que lorsque l’on s’est séparés’. Autant il se serait mis avec une petite meuf bien, j’aurais eu les nerfs ».

Astrid répond aux propos de Marvin et Maeva

Mais celle qui s’est affichée proche de Vincent Queijo n’est pas du genre à se laisser faire…surtout lorsqu’elle a des bombes à lâcher. Ainsi, Astrid répond à sa façon en balançant:

« Maeva qui parle sur moi, à la rigueur je m’en bats les ********. Mais elle n’est pas toute blanche pour parler sur moi. Marvin qui ose parler sur moi, alors que moi (…) j’ai toujours bien parlé de lui. Moi je le défends corps et âmes et j’entends qu’il me traite de chaudasse (…) Mais c’est lui qui voulait tout le temps coucher avec moi et moi je ne voulais pas. (…) Tu as honte d’assumer que tu me kiffais ».

D’ailleurs, toujours selon Astrid, elle aurait croisé Marvin à Coachella. Et il lui aurait même demandé de le rejoindre à son hôtel. Vont-ils lui répondre ? A suivre.

Afficher +