Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia choquée: tout le monde porte un masque à l’aéroport !

Astrid Nelsia choquée: tout le monde porte un masque à l’aéroport !

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia s’est montrée choquée en découvrant que toutes les personnes portaient un masque à l'aéroport

Depuis quelques jours, Astrid Nelsia se trouve sur le continent asiatique pour passer des vacances. Toutefois, elle doit faire face à des personnes très inquiètes au sujet du coronavirus. Elle vient de le prouver sur son compte Instagram, en montrant que toutes les personnes portaient un masque.

PAS TOUT LE MONDE NE PORTE DES MASQUES

Que vous suiviez l’actualité internationale ou non, vous êtes obligés d’être au courant que le coronavirus touche le continent asiatique. Ce virus, dont nous ignorons encore la source exacte, a déjà fait des milliers de morts en Chine. Pourtant, Astrid Nelsia, elle, ne semble pas vraiment inquiète. Il suffit de voir son dernier cliché posté sur Instagram pour s’en rendre compte.

Cliché dans lequel Astrid Nelsia apparaît donc à l’aéroport, en montrant ses fesses. Alors que de nombreuses personnes portent des masques par peur d’être touchés par le coronavirus, la jolie brune, elle, préfère montrer son corps. D’ailleurs, en story Instagram, elle faisait savoir à ses fans qu’elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait peur.

Astrid Nelsia choquée: tout le monde porte un masque à l’aéroport !
Astrid Nelsia choquée: tout le monde porte un masque à l’aéroport !

Les gens portent un masque à l’aéroport, Astrid Nelsia se dit « choquée »

Astrid Nelsia risque de se faire tacler dans les heures qui arrivent. En effet, rares sont les personnes à ne pas se montrer inquiète au sujet du virus qui touche la Chine depuis plusieurs semaines. Pourtant, la jolie brune, elle, comme nous vous l’indiquions, s’en moque totalement. Elle le prouvait donc en filmant l’aéroport où elle se trouvait il y a quelques heures, pour montrer que de nombreuses personnes portaient un masque.

En découvrant cela, Astrid Nelsia prenait donc la parole pour faire savoir: « Les gens ils sont matrixés… Ils en ont tous ! » Autrement dit, les gens sont des moutons qui suivent ce que disent les médias, que cela soit vrai ou non. En bref, tout le monde fait comme tout le monde pour « se protéger ». Nous espérons donc que la jeune femme ne va pas rentrer malade en France, du fait qu’elle n’ait pas mis de masque.

Afficher +