fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Astrid Nelsia bientôt au casting ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Astrid Nelsia bientôt au casting ?

Astrid Nelsia a été découverte dans les Princes de l’amour 4. Très vite, la belle brune est devenue une candidate emblématique au sein de la télé-réalité. Ainsi, on a pu la retrouver dans Les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs et Friends Trip 4. Mais quelle est la prochaine étape pour la jeune femme ?

Astrid se confie sur son aventure à Bali

Surprise ! Après l’avoir vu en tant séductrice, le Public a pu découvrir la chérie de Sissika sous un autre jour. En effet, Astrid a vécu la galère en Grèce puis a dû se montrer compétitrice dans Friends Trip 4 à Bali. Mais comment s’est passée son aventure ? Elle a alors répondu à nos confrères du Figaro:

« Les gens imaginent que je dois être nulle en sport mais, en fait, j’ai fait beaucoup de sport étant plus jeune. De la gym, de la natation, de l’équitation… En me voyant, on ne pense pas que je puisse être sportive. Friends Trip était un challenge que j’avais envie de relever. Je voulais montrer que derrière mon apparence de bimbo, je suis quelqu’un de déterminée et d’équilibrée »

Astrid au casting d’une nouvelle émission ?

Si elle est absente au casting des Anges 10, la belle brune ne semble pas fermée aux propositions comme elle l’a expliqué:

« J’ai envie d’être du voyage aux États-Unis pour Les Anges 10. J’aimerais aussi participer à Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, c’est un programme que j’adore parce que ce n’est pas que de la vie en communauté: il y a une compétition et ça, j’aime bien », a déclaré Astrid.

Pour le moment, la candidate est encore sous contrat avec la Grosse Equipe donc cette information reste à prendre avec des pincettes. En tout cas, Astrid a prouvé qu’elle pouvait être une grande joueuse dans un programme de compétition et l’émission diffusée sur W9 pourrait être parfaite pour elle !