fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia (Les Anges): elle s’affiche dans une tenue moulante et sauvage

Astrid Nelsia (Les Anges): elle s'affiche dans une tenue moulante et sauvage

Astrid Nelsia a publié une photo sexy sur Instagram. Et comme toujours, la candidate des Anges a fait des ravages ! Découvrez le cliché !

Astrid Nelsia des Anges n’a pas froid aux yeux ! La jeune femme l’a une fois prouvé en dévoilant une tenue ultra sexy ! De quoi rendre fou les internautes !

Ce n’est plus un secret ! Astrid Nelsia est accro aux réseaux sociaux. La jolie brune ne rate pas une occasion de dévoiler son corps de rêve sur Instagram. Elle publie alors de nombreux clichés d’elle en tenue sexy ou même en sous-vêtements. L’ancienne candidate des Anges ne passe donc pas inaperçue ! Elle est d’ailleurs constamment critiquée pour ses provocations.

Astrid Nelsia ne se préoccupe pourtant pas de ses détracteurs. Et elle a raison ! La star continue de se faire plaisir en partageant ses looks avec ses fans. Aujourd’hui cette dernière a dévoilé une tenue sauvage qui lui va à ravir. Astrid aborde un ensemble zébré ultra moulant qui met son corps en valeur. La jeune femme prend la pose et dévoile alors sa plastique. Et ses courbes vertigineuses n’ont pas manqué de faire réagir ses fans.

Astrid Nelsia ultra sexy sur Instagram : les internautes sous le charme !

Les internautes ont été plus de 26 000 à succomber au charme d’Astrid Nelsia. Et ces derniers sont unanimes : la candidate des Anges est toujours aussi canon ! « Jolie tenue », « Trop belle », « Tu es beaucoup trop fraiche » peut-on ainsi lire en commentaires. Un sans faute pour la jolie brune !

Astrid Nelsia a donc fait chavirer le coeur de ses fans avec son look sauvage. Mais ce n’est pas toujours le cas. Ses dernières photos en date lui ont valu de nombreuses critiques. Et pour cause : la jeune femme y dévoile sa poitrine dans un top trop petit pour elle. Lors de son séjour au Kenya, Astrid a également dévoilé ses fesses dans un cliché très provocant. Les internautes ont aussitôt vu rouge et ont critiqué son comportement. La candidate des Anges aurait-elle finalement écouté les conseils de ses admirateurs ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🇻🇳🐢🦀🐌 (@nelsia_astrid) le