fbpx
Buzz
Partager sur

Astrid Nelsia amoureuse: une adorable photo dévoilée pour la Saint-Valentin !

Astrid Nelsia amoureuse: une adorable photo dévoilée pour la Saint-Valentin !

Astrid Nelsia profite de la Saint-Valentin pour proposer un concours à ses abonnés. Elle déclare aussi sa flamme à son chéri, Matheus Vieira.

C’est la Saint-Valentin ! Pour l’occasion, Astrid Nelsia publie une photo complice d’elle et de son amoureux sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout !

LA JOURNÉE DES AMOUREUX EST POUR TOUT LE MONDE

« Aujourd’hui que tu sois en couple ou célibataire, cette journée est la tienne !«  Voilà ce qu’Astrid Nelsia a publié sur son compte Instagram pour la Sain-Valentin. Tout comme Sananas, la star de télé-réalité profite des réseaux sociaux pour annoncer à ses abonnés que la fête des amoureux est pour tout le monde ! En effet, la youtubeuse beauté a pris quelques minutes pour expliquer cela à ses fans.

Ainsi, Astrid Nelsia propose même à sa communauté de participer à un concours ! « J’ai le plaisir de te faire participer au plus gros concours spécial SAINT VALENTIN avec DES LOTS JUSTES INCROYABLES ! Lot 1 : Un voyage à BALI pour deux personnes dans un magnifique hôtel 5 étoiles pendant 14 jours. Lot 2 : Un iPhone 11 ou Téléphone au choix ! Et lot 3 : 500€ d’achats sur le site de ton choix. » 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pour la Saint-Valentin, Astrid Nelsia déclare sa flamme à son amoureux à travers une photo !

Sur son compte Instagram, Astrid Nelsia a donc posté une photo d’elle en compagnie de son mec. En voyage à lÎle Maurice, les deux tourtereaux ont pris du bon temps à bord d’un bateau. Plus amoureux que jamais, son chéri et elle s’enlace ! Penché sur sa copine, la jeune femme en profite alors pour lui lécher la joue. Un moment complice que la star n’a pas hésité à publier sur les réseaux.

Révélée dans les Princes et les Princesses de l’amour, la jeune Astrid Nelsia file le parfait amour avec Matheus Vieira. Le footballeur de 21 ans partage la vie de la star depuis plus d’un mois. D’ailleurs, la jeune femme avait dévoilé le visage de son chéri en janvier dernier sur son Insta. Espérons alors que sa dure !