fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour: Arthur (LPDLA 2) avoue être gay et explique pourquoi il a menti à W9 !

Les Princes de l’amour: Arthur (LPDLA 2) avoue être gay et explique pourquoi il a menti à W9 !

Arthur de LPDLA 2 vient de révéler qu’il était gay et pourquoi il avait menti à la production de W9

Il y a quelques jours, Arthur des Princes de l’amour 2 a annoncé qu’il était bisexuel. Mais le jeune homme a également avoué qu’il avait une préférence pour les hommes. Pourtant, il avait participé à La Belle et ses princes mais aussi aux Princes de l’amour à la conquête d’une femme. Aujourd’hui il a décidé de s’assumer et expliquer pourquoi il avait menti à la production de W9, au micro de Sam Zirah.

Arthur (LPDLA 2) gay

C’est seulement il y a quelques jours qu’Arthur des Princes de l’amour a annoncé son homosexualité. Pourtant, à en croire le jeune homme, cela fait des années qu’il le sait comme il l’a expliqué à Sam Zirah : « ca fait des années que je le sais. Et ca fait des années que je ne voulais pas m’assumer parce que j’avais peur des réactions des gens et surtout de ma famille. Je l’ai d’abord annoncé à ma famille qui l’a très bien accepté. A partir du moment où ma famille et mes amis l’a accepté je me suis dit « pourquoi pas le faire savoir aux autres ». Le reste pour moi, ce n’est qu’un détail ».

Avant d’ajouter : « j’ai donc voulu l’annoncer aux réseaux sociaux et l’avouer aux personnes qui me soutiennent depuis plusieurs années. Ma meilleure amie était déjà au courant ainsi que quelques amis. C’est à l’âge de 14 que j’ai commencé à me rendre compte que j’étais attiré par les hommes. Je continuais à avoir des relations avec des filles mais c’était moins plaisant qu’avec un garçon. »

Arthur (LPDLA 2) ne voulait pas s’assumer

Arthur savait depuis ses 14 ans qu’il appréciait les hommes. Pourtant, il ne voulait pas encore l’assumer. C’est pourquoi il a décidé de participer à trois programmes de romance dont Les Princes de l’amour :

« Je n’arrivais pas à me dire que j’aimais les hommes. Je me disais « ce n’est pas possible ce n’est pas moi ». Donc j’ai souhaité essayer de trouver l’amour avec une fille. Et en fait, plus j’avance dans la vie, plus je me rends compte que ca ne marche pas. »