fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Après Jessy, Manon balance à son tour sur la Production

Il y a quelques semaines, Jessy rendait le tablier et mettait un terme à son contrat avec la production des Marseillais mais ce n'est pas la seule.

Décidément, les candidats des Marseillais se lâchent. Après Darko ou encore Jessy qui ont révélé les dessous du tournage à Marbella. C’est au tour de Manon Van de se lâcher. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’être la jolie brune timide que l’on a connu à la télévision. Ambiance !

Manon clashe les Marseillais

Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Manon a tout d’abord parlé de son rapport avec la chirurgie esthétique. Elle a ensuite révélée les conditions de tournage imposées par la Production. Elle raconte:

« Normalement quand tu vas travailler tu as ton contrat direct. Là ils te font poireauter nuit et jour, tu sais pas combien de temps tu vas tourner. Tu sais pas combien tu vas être payé, et c’est vrai aussi que c’est chiant. Et tu crois que ça va être un truc de ouf, mais c’est de la m*rde, et tu peux rien dire. Tu signes ton contrat et tu fermes ta gueule. On est un peu retenu en otage. Toi t’es là-bas, déjà sur place, ton contrat tu peux même pas le lire limite tellement ils te disent : ‘allez dépêches-toi, signe le ! »

Manon en guerre avec la Production ?

Mais la candidate ne se contente pas de balancer sur la production ! En effet, elle ne veut plus travailler avec eux et elle explique pourquoi:

« Je ne veux plus travailler avec eux. Je voulais faire Friends Trip 4, mais je me suis retrouvée bloquée parce que j’étais en exclu soit disant avec eux. Il savent très bien que je ne veux plus faire de télé avec eux, je ne veux plus avoir de rapports avec eux (…) mais ils me bloquent quand même. Ils ne te laissent pas partir, personne ! »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et elle n’est pas la seule à leur avoir dit au revoir puisque Jessy a tout arrêté par amour pour Valentin.