fbpx
Buzz
Partager sur

Après Booba et Kaaris, les candidats de télé-réalité se mettent à l’octogone !

Booba et Kaaris ont fait des émules ! En effet, deux candidats de télé-réalité veulent les imiter et se battre sur un octogone.

Le conflit entre Booba et Kaaris a longtemps fait parler de lui. Mais s’il est aujourd’hui moins médiatisé, il en a inspiré certains. En effet, deux participants à une émission de télé-réalité veulent en découdre. Et rien de mieux qu’un ring pour régler ses comptes. Ça promet d’être violent !

Le combat entre Booba et Kaaris ne devrait finalement pas avoir lieu. Pourtant, il a fait les choux gras de la presse à scandales pendant de nombreuses semaines. Si les fans des deux rappeurs seront sans doute déçus, on peut dire que tout est bien qui finit bien. Mais ça ne veut pas dire qu’on n’aura pas le droit à une rencontre au sommet ! En effet, deux candidats d’une émission de télé-réalité ont exprimé leur souhait de se rencontrer sur un ring dans les semaines qui viennent.

Les deux combattants sont Bryan (le frère de Seb Daddy) et le bien connu Toto. Ce dernier tient actuellement la vedettes de la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés. C’est assez surprenant quand on pense qu’ils étaient amis avant. En effet, ils étaient proches lors du tournage des Vacances des Anges.

Booba et Kaaris font des émules !

Ce n’est qu’après le tournage de l’émission de télé-réalité que les deux hommes se sont brouillés. Cela faisait néanmoins pas mal de temps qu’ils n’avaient pas fait parler d’eux. C’est chose faite ! En effet, c’est hier soir que le frère de Seb Daddy a provoqué Toto sur Instagram. Et il y a mis les formes ! Il s’est inspiré de Booba et a ainsi mis au défi son ex-camarade de se battre sur un ring de boxe. Il faut dire que l’ancien candidat des Anges est champion du monde de la discipline. Toto a immédiatement répondu.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il prend le défi de Bryan très au sérieux. En effet, il a annoncé en story qu’il reprenait l’entraînement. Selon lui, il sera prêt dans deux mois. C’est plus rapide que Booba ! Affaire à suivre.

Après Booba et Kaaris, les candidats de télé-réalité se mettent à l'octogone !