fbpx
Buzz
Partager sur

Antonin séparé de Manue, il est prêt à faire un programme de romance !

Antonin séparé de Manue, il est prêt à faire un programme de romance !
Partager
Partager sur Facebook

Antonin est de nouveau un coeur à prendre ! D'ailleurs, il ne serait pas contre le fait de refaire de la télé-réalité et un programme de romance.

Après plus de cinq ans de relation, Antonin et Manue ont finalement mis un terme à leur relation. Mais quels sont les projets d’avenir de l’ancien candidat de La Bataille des Couples ? Celui qui s’est exprimé sur sa rupture avec son ex a fait le point au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Antonin et Manue complices dans La Bataille des Couples, il s’explique

Pourtant, les deux tourtereaux s’étaient envolés vers le tournage de La Bataille des Couples cet été. Après avoir révélé que la télé-réalité avait pollué leur relation, Antonin a révélé que tout allait bien au cours de cette aventure et a ajouté:

« Nous avons eu des sursauts de bonheur mais nous nous voilions la face. J’ai voulu faire évoluer notre couple en fondant une famille mais nous avons choisi tous le deux de privilégier l’aspect professionnel et cela a pollué notre couple. Après, nous avons essayé de sauver les meubles mais c’était déjà trop tard. Je pense qu’on avait déjà atteint le point de non-retour (…) Je ne trouve pas ça très normal d’envoyer des messages à son ex. Après quand nous avons des échanges, nous sommes toujours très polis et respectueux ».

Antonin prêt à faire un programme de romance ? Il répond

Certains se demandent si le jeune homme va revenir sur les écrans maintenant qu’il est célibataire. Antonin a alors répondu:

« Oui maintenant que je suis célibataire, je vois que quelques télés me font les yeux doux et moi-même je suis intéressé. J’ai besoin de passer à autre chose. Pourquoi pas participer à La Villa des cœurs brisés ou aux Princes de l’amour ? Ce serait bien ! Après je ne suis pas sûr d’être être un prince (il rit) ».

Pas sûr que cela fasse plaisir à celle qui a annoncé leur rupture sur Instagram ! Aimeriez-vous le retrouver dans un programme de romance ?