fbpx
Buzz
Partager sur

Antonin donne enfin les raisons de sa rupture avec Manue !

Partager
Partager sur Facebook

Antonin est enfin sorti de son silence concernant sa rupture avec Manue au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Il y a quelques jours, Manue choquait les internautes en annonçant sa rupture avec Antonin sur sa story Instagram après presque cinq ans d’amour. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs à ce sujet, l’ex-candidat de La Bataille des Couples a donné plus de détails.

Antonin se confie enfin sur sa séparation avec Manue

Après avoir brisé le silence sur Snapchat, Antonin en a dit davantage sur ce qu’il s’est passé.

« Je vais très bien. C’est une décision qui était dans nos têtes depuis pas mal de temps. Notre relation arrivait au bout d’un cycle, nous n’avons pas su raviver la flamme. Au lieu de faire durer une histoire qui ne nous plaisait plus, nous nous sommes séparés en bons termes. Nous ne nous tirons pas dessus sur les réseaux sociaux ni dans la vie de tous les jours. Moi, je suis retourné vivre chez mes parents, je me ressource », a-t-il déclaré.

Antonin et Manue toujours fragilisés par l’infidélité du candidat

Mais tout cela ne serait-il pas lié à la trahison du jeune homme quelques années auparavant ? Antonin répond:

« J’ai eu mes torts par le passé, j’ai blessé Manue. Je pense que cette émission nous a fait beaucoup de bien. Nous avons pu parler de ce sujet qui était tabou jusqu’à présent. Nous le pensions anodin mais il ne l’était pas. Comme nous disait Lucie Mariotti, le diable se cache dans les détails et nous avions beaucoup de diables. Le mal était fait (…) Nous avons eu des sursauts de bonheur mais nous nous voilions la face. J’ai voulu faire évoluer notre couple en fondant une famille mais nous avons choisi tous le deux de privilégier l’aspect professionnel et cela a pollué notre couple. Après, nous avons essayé de sauver les meubles mais c’était déjà trop tard. Je pense qu’on avait déjà atteint le point de non-retour. ».

Une nouvelle qui a beaucoup attristé les fans du couple qui a été pollué par la télé-réalité.