fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Anthony prêt à tout abandonner pour la femme de sa vie

Les Marseillais VS le reste du monde: Anthony prêt à tout abandonner pour la femme de sa vie
Partager
Partager sur Facebook

Attention mesdames, Anthony Matéo aurait retrouvé l'amour et serait prêt à arrêter la télé-réalité...à moins que ! Explications.

Après son passage dans les Princes de l’amour 2, Anthony Matéo avait mis sa carrière entre parenthèses par amour. Mais serait-il prêt à renouveler l’expérience pour la femme de sa vie ? Il s’est exprimé à ce sujet lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Anthony en couple ?

Il y a quelques semaines, Kevin Guedj avait affiché Anthony Matéo qui se disait en couple sur Snapchat. Il s’est alors expliqué à ce sujet auprès du journaliste.

« Ce qu’il s’est passé c’est que Kevin m’a snapé en scred pendant que j’étais à Marseille. Je rigolais un peu en disant que ‘ça y est, j’ai rencontré une fille c’est la femme de ma vie. Je ne la connais pas mais je sais que c’est elle’. Bien sûr que c’était une blague, j’ai trouvé personne et je compte pas arrêter la télé-réalité« , a-t-il confié.

Anthony fait ses adieux à la télé-réalité

Le beau brun avait déjà été en retrait par amour pour Marine Boudou. D’ailleurs, où en sont-ils dans leurs rapports ? Il est vrai qu’une photo d’eux deux avait beaucoup fait parlé. Il a déclaré:

« J’ai posté une photo sur Instagram, j’ai écrit un texte et je sais pas si les gens ont compris comme il le fallait. Je voulais dire qu’on s’aimait très fort et que même si on s’aimait beaucoup on ne pouvait pas continuer. Mais on s’est rendus compte que c’était la meilleure solution mais qu’on a gardé quand même un truc très fort entre nous deux. Il n’y a aucune ambiguité avec Marine. Je la porterais toujours dans mon coeur, on est amis, elle est en couple et je la respecte. J’ai voulu mettre cette photo pour symboliser tout ça. J’ai partagé trois ans de ma vie, ça ne s’efface pas comme ça ».

Comme quoi, les bons rapports existent encore entre exs.