fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Matéo entièrement nu sur Instagram: il se fait clasher !

Anthony Matéo entièrement nu sur Instagram: il se fait clasher !

Sur son compte Instagram, Anthony Matéo vient de poster une nouvelle photo de lui entièrement nu. Les fans n’ont pas validé

Anthony Matéo est beau gosse. Il possède une gueule d’ange et un corps que beaucoup d’autres garçons rêveraient d’avoir. C’est pourquoi, le jeune homme n’hésite jamais à se dévoiler, parfois dénudé. Etant fier de se silhouette, cela ne lui pose pas de problème. Toutefois, dans sa dernière publication dans laquelle il apparaît entièrement nu, ses followers ne semblaient pas vraiment charmés.

En effet, Anthony Matéo a reçu de nombreuses critiques. Dans le cliché en question, le beau gosse pose nu, dans un sauna. Bien évidemment, il cache la partie la plus importante, fort heureusement. Malgré tout, sa communauté ne semble pas avoir compris ce choix:

 « Tout le monde a zoomer entre ces jambes… bandes d’obsédés. Euuhhh c une blague ou on voit quelque chose entre tes jambes. Beurk. Désolé mais c’est pas très artistique tout ça surtout la pose. Nan c’est pas sérieux la ?! Je comprends pas cette obsession à vouloir tout montrer. Gardez de votre intimité non ? Le jour où plus rien ne vous appartiendra, vous vous en sortirez comment ? »

Voir cette publication sur Instagram

S A U N A 💦

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off) le

Anthony Matéo, soutenu par certains fans

Quand on est candidat de téléréalité, il suffit donc de rien pour se faire tacler et choquer ses fans. Anthony Matéo ne va pas dire le contraire avec sa dernière publication. Toutefois, le jeune homme a quand même pu compter sur le soutien de certains membres de sa communauté. Certains, comprenant tout à fait le fait d’avoir envie de poser nu. D’autant plus que le beau gosse a fait attention à ne rien laisser « dépasser »:

 « Moi je suis pas choqué. Tu es magnifique Anthony. J’ai toujours dis et je le dirais toujours, Antho c’est quand même le plus beau de la télé-réalité. Moi j’approuve. Très belle photo ! 👍🏻 et elle est pas choquante du tout. Avec un physique pareil ce serait donc dommage de pas en faire profiter les autres ».

Vous l’aurez donc compris, quand on pose nu sur les réseaux sociaux, cela divise toujours. Anthony Matéo vient d’en avoir la preuve. En revanche, chez MCE, nous ne sommes pas du tout choqués par le cliché. Ce dernier reste très correct et semble aussi plus artistique qu’autre chose.