fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Anthony Matéo clashé par Anthony après sa trahison

Choc pour les fans des Marseillais VS le reste du monde ! Alors qu'il était censé protégé sa famille, Anthony a préféré la trahir pour Hillary !

Que de rebondissements dans la vie sentimentale d’Anthony Matéo cette année ! Après son histoire avec Kim Glow dans les Anges 9: back to paradise, le beau brun a vécu une idylle avec Jessy. Avant de se retrouver dans les bras d’Hillary qui lui a apparemment fait tourner la tête.

Anthony trahit sa famille

Alors qu’il est censé être dans l’équipe du reste du monde, Anthony Matéo a trouvé chaussure à son pied chez les Marseillais. Il s’est mis en couple avec Hillary. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à rater son rendez-vous professionnel avec Julien Tanti. Afin de faire perdre son équipe pour que la belle blonde puisse rester dans l’aventure. Le hic ? Cette trahison a coûté cher à son équipe puisque cela a provoqué le départ d’Anthony Lyricos.

Anthony Lyricos clashe Antho

Face à son comportement, les internautes n’ont pas hésité à le lyncher. Anthony Matéo a tenté de calmer le jeu comme il le pouvait en rappelant que ce n’était qu’un jeu. Le célèbre roux n’est pas d’accord avec son ancien camarade et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Après tout, même s’il a adressé un joli message à toute l’équipe, Anthony Lyricos n’a toujours pas digéré ce que lui a fait l’ex de Kim Glow et on le comprend. Il a alors lancé des piques au candidat en répondant à certains messages sur Twitter comme: « Tu as préféré trahir ta famille et mettre en otage un de ton équipe pour une relation à durée snap(chatte) il est beau le game (…) tricherie…contrôle des huissiers il devrait y avoir LOL (…) dégoûté je suis mais bon c’est le jeu ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons que cela ne les empêche pas d’enterrer la hache de guerre malgré tout sachant que désormais, Hillary sort avec le frère de Bryan.