fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony (LPDLA) dévoile tout sur les prochaines émissions de télé-réalité de NRJ12 et W9 (vidéo MCE)

Anthony (Princes de l'amour) révèle l'arrivée de deux émissions de télé-réalité. Il participe à "Crazy Dates" (NRJ12) et "Les 15 ans de la télé-réalité" (W9).

Alors qu’Anthony Lyricos a été évincé de la troisième saison des Princes de l’amour sur W9, le célèbre rouquin de la télé-réalité dévoile deux nouvelles émissions auxquelles il va participer sur NRJ12 et W9.

Anthony Lyricos s’est fait connaître grâce à sa participation à la saison 1 de La Belle et ses Princes. Malheureusement, cette première expérience ne lui avait pas permis de trouver l’amour. Le jeune Belge avait alors retenté sa chance dans la première saison des Princes de l’amour. Mais encore une fois, Anthony n’avait pas trouvé son âme soeur.

Anthony viré des « Princes de l’amour 3 »…

W9 avait donc décidé de le faire revenir pour la saison 3 des Princes de l’amour. En effet, Anthony Lyricos figure dans les bandes-annonces de l’émission et lance un appel aux jeunes filles intéressées pour le rencontrer.

Pourtant, Anthony a poussé un coup de gueule il y a quelques semaines. Au micro de MCE, il révèle que la production de W9 ne l’a jamais recontacté et qu’il n’a finalement pas participé au tournage de l’émission.

…mais de retour sur W9 et NRJ12 !

Pour autant, le rouquin ne se laisse pas abattre ! Anthony a déjà tourné deux nouvelles émissions qui devraient être diffusées bientôt. Pour NRJ12, Anthony Lyricos a participé à Crazy Dates, une émission de dating où les prétendants sont déguisés en peluche pour séduire.

Anthony Lyricos révèle que deux candidates des Princes de l’amour ont participé à cette émission. Il s’agit de Sarah Fraisou et Léa. Selon d’autres sources, Céline et Boris (IDV4), Dominique et Fabrice (La Belle et ses princes 3), Jacky (QVEMF3), Jimmy (Séduis-moi si tu peux) et Florent (Princes de l’amour) figurent au casting. Anthony espère que ce concept -produit par Be Aware- fera son arrivée à la rentrée.

Le candidat de télé-réalité révèle également qu’il participe aux 15 ans de la télé-réalité organisés par W9. Anthony explique que de nombreux candidats de La Belle et ses Princes, des Marseillais, des Ch’tis… reviendront sur leurs passages dans ces émissions. L’occasion de revoir des images cultes, drôles ou émouvantes de la télé-réalité. Deux grands primes devraient donc être diffusés d’ici peu.