fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony (Koh-Lanta) bouleversé: « ma maman se laisse mourir »!

Anthony (Koh-Lanta) bouleversé: « ma maman se laisse mourir »!
Partager sur Facebook

L’ancien candidat de Koh-Lanta et des Anges vient d’annoncer une triste nouvelle. Sa maman serait en train de se laisser mourir…

Si vous suiviez les aventures des Anges 4, il y a quelques années, vous vous souvenez certainement d’Anthony. Le jeune homme, avant d’intégrer le programme d’NRJ12, participait à Koh-Lanta. Celui qui a désormais arrêté la téléréalité, a toujours été apprécié par les candidats et les téléspectateurs.

Très gentil, à l’écoute et à l’écart des problèmes, Anthony possède une personnalité touchante. Eh l’ancien candidat de Koh-Lanta vient justement de toucher une nouvelle fois ses fans en annonçant une triste nouvelle au sujet de sa mère. Sur son compte Instagram, il fait savoir qu’elle serait en train de se laisser mourir:

 « Aujourd’hui après énormément d’épreuves ma maman qui a toujours été forte se laisse mourir. Elle qui était si souriante se retrouve en larmes et anorexique, son dos opéré 3 fois la limite dans ses mouvements. Elle s’affame et ne dors plus depuis des mois et aujourd’hui notre famille se brise petit à petit… Malgré tout je ne lâcherai rien et je vais continuer avec l’aide de ma sœur et de nos proches à soigner La femme que j’aime le plus avant de me lever un jour dans la peur d’être totalement orphelin. »

Anthony et son enfance précaire

Tout en annonçant cette triste nouvelle, Anthony rappelle son enfance aux côtés de sa soeur et sa mère. L’ancien candidat de Koh-Lanta, faisant savoir qu’il n’a pas eu la chance, comme certains, de vivre dans « un château » ou de vivre des Noëls avec une avalanche de cadeaux.

Pourtant, ce sont ces Noëls « modestes » qui étaient les plus beaux pour lui:« Pourtant ces 3 être ont souvent vécu avec très peu de moyens et parfois beaucoup de violences de la part des courageux hommes qui ont pu entrer dans nos vies. Ils ont toujours habité de petits logements sociaux faute de moyen. Et toujours eu pour habitude de ne pouvoir compter que sur eux. »

Ajoutant aussi:« Certains de nos Noëls se passaient modestement ( et c’était les plus beaux ) sans trop rien à s’offrir. Si ce n’est beaucoup d’amour et de chaleur. Certains étaient un peu plus « conventionnel ». Car notre maman voulait toujours nous offrir le meilleur quitte à se priver de toutes choses lui étant utile. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝙵𝚒𝚝𝚗𝚎𝚜𝚜 / 𝙻𝚒𝚏𝚎𝚜𝚝𝚢𝚕𝚎 / 𝙵𝚊𝚜𝚑𝚒𝚘𝚗 (@antonao) le