fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Alcaraz (MELAA 4) vivement remonté et déçu de Cynthia!

Anthony Alcaraz (MELAA 4) vivement remonté et déçu de Cynthia!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Anthony Alcaraz de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a violemment taclé son ex Cynthia

Cette année, Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) est basée sur les ex. En effet, plusieurs ex participent à l’émission. Que ce soit Marvin et Maeva Martinez, Greg et Maeva, ou encore, Anthony Alcaraz et Cynthia. D’ailleurs, cette dernière a suscité la colère de l’ancien candidat des Anges. Celle-ci serait en couple avec Illan et son ex n’était pas au courant. C’est pourquoi, dans un entretien accordé à Purebreak, mais aussi dans les épisodes, il poussait un violent coup de gueule. Preuve en est avec la déclaration suivante:

 « J’étais choqué, surtout que dans le premier épisode, elle me tient le bras. Tu joues à quoi ma grande ?! Tu veux que les gens me prennent pour un débile, mais c’est elle qui va se faire prendre pour une débile. Elle joue trop, elle va se brûler les ailes. Eh elle sait pas comment jouer. Elle croit tout savoir, mais c’est pas Les Princes là, c’est Moundir ».

Anthony Alcaraz tacle Cynthia

Mais Anthony Alcaraz ne s’est pas arrêté là. Le candidat de MELAA 4 continue ensuite son coup de gueule en visant le côté « sainte nitouche » de Cynthia. Une véritable blague selon le beau gosse: « Son image de sainte nitouche du Liban, il faut arrêter de faire ça. Je ne suis pas méchant, mais avec toute la méchanceté qu’elle m’a fait, je suis obligé de sortir mes trucs. Fallait me mettre avec une autre personne si vous vouliez quelque chose d’autre ».

Si Anthony Alcaraz n’était pas au courant de la relation entre Cynthia et Illan,, certains candidats de MELAA 4 l’étaient. C’est notamment le cas d’Hilona. La jeune femme expliquait à ce sujet: « Il m’avait dit qu’il était avec Cynthia. Je ne savais pas que j’allais me retrouver avec lui et elle sur ce tournage. Quand j’ai vu que Cynthia était là, je me suis dit : « ok, Illan va être mon binôme…, ça va être les problèmes ». Quand j’ai vu qu’Illan ne calculait pas Cynthia à son arrivée sur la plage, je me suis demandée ce qu’il se passait… »