fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Alcaraz (MELAA 4) dit tout sur son rapprochement avec Maeva!

Anthony Alcaraz (MELAA 4) dit tout sur son rapprochement avec Maeva!
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Melty, Anthony Alcaraz de MELAA 4, a parlé de son rapprochement avec Maeva sur le tournage

Si vous suivez les aventures de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4), vous savez que Maeva, l’ex de Greg, et Anthony Alcaraz, se rapprochent dangereusement. Les deux seraient même sortis ensemble plusieurs jours. A ce sujet, celui qui était en binôme avec son ex Cynthia dans l’émission d’aventure, est revenu sur sa relation avec la Marseillaise. Au cours d’un entretien accordé à Melty, il fait savoir:

 « Au début, il y avait un petit truc entre elle et Seb, donc c’était tendu. C’était conflictuel entre nous et après, on a appris à se connaître donc j’ai essayé de me faufiler. Et comme Greg était sur Cynthia, on a échangé les ex (Rires). Après, il y a eu un moment dans l’aventure où notre relation a été compliquée. »

Dans la suite de l’entretien, le beau gosse de MELAA 4 indique qu’il n’aurait pas tant souffert que cela en mode survie. D’ailleurs, aucun objet ne lui aurait manqué: « Rien. Je savais que j’étais là pour un certain temps, donc j’étais préparé psychologiquement. »

MELAA 4: Anthony Alcaraz tacle Cynthia

En tout cas, si Anthony Alcaraz aurait pu se passer de Cynthia, il l’aurait fait. En effet, le candidat de MELAA 4 ne se montre pas tendre avec son ex. Celle-ci aurait joué un jeu dans l’aventure de survie de W9. C’est ce qu’il explique dans une interview accordée à Sam Zirah:

 « On l’a grillée (…) Elle a même envoyé un message à quelqu’un d’autre pendant qu’elle était avec Illan. Marvin, des choses comme ça. Ils se sont arrêtés pendant deux jours. Elle voulait absolument quelqu’un qui était sur le tournage pour faire le buzz (…) Mais elle a tellement paniqué. Madame voulait avoir une proie dans Moundir pour faire une histoire. Je me demande si c’était vraiment vrai dans les Princes ».

Malgré tout, leur entente sur le tournage se serait bien passée.