Buzz
Partager sur

Anthony Alcaraz (MELAA 4) ne « comprend pas » le rapprochement entre Greg et Cynthia!

Anthony Alcaraz (MELAA 4) ne « comprend pas » le rapprochement entre Greg et Cynthia!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Anthony Alcaraz de MELAA 4 est revenu sur le rapprochement entre Greg et Cynthia qu’il ne comprend pas

En arrivant dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) Anthony Alcaraz est célibataire. En effet, en binôme avec son ex Cynthia, le jeune homme ne veut pas tenter de recoller les morceaux pour renouveler la flamme. La page avec la jeune femme est tournée et bien tournée.

C’est pourquoi, il n’est pas du tout réticent à l’idée que son ami Greg tente un rapprochement avec son ex. Toutefois, si dans MELAA 4 le beau gosse semble pousser les deux à se mettre en couple, dans une interview accordée à Purebreak, il ne tenait pas le même discours:

 « Alors ça, je ne comprends pas. Vous allez voir qu’à la fin plusieurs trucs vont se passer, je ne les comprends pas du tout. Son image de sainte nitouche du Liban, il faut qu’on arrête de faire ça. Je ne suis pas méchant, mais avec tout ce qu’elle m’a fait, je suis obligé de sortir mes trucs ».

MELAA 4: Anthony Alcaraz et Maeva

Profitant du rapprochement entre Greg et son ex Cynthia, Anthony Alcaraz s’est « concentré » sur Maeva. Ex du marseillais, la jeune femme semblait plutôt réceptive aux avances du membre de l’équipe bleue. Au sujet de ce rapprochement, le candidat de MELAA 4 indique:

 « Au début, il y avait un petit truc entre elle et Seb, donc c’était tendu. C’était conflictuel entre nous et après, on a appris à se connaître donc j’ai essayé de me faufiler. Et comme Greg était sur Cynthia, on a échangé les ex (Rires). Après, il y a eu un moment dans l’aventure où notre relation a été compliquée. »

En tout cas, pas question pour le candidat de MELAA 4 d’envisager une nouvelle histoire avec Cynthia. Il semble d’ailleurs très remonté contre la jeune femme: « Quand elle commence à mentir en disant que je suis agressif et que je l’ai insulté… Si je révèle vraiment les texte qu’elle m’a envoyés, ce qu’elle m’a fait et dit, c’est elle qui sera dans la m*rde. Je lui ai dit de faire très attention (…) Je n’ai pas besoin d’elle ».