fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Alcaraz (MELAA 4) clashe encore Cynthia « je n’aime pas les gens fourbes »!

Anthony Alcaraz (MELAA 4) clashe encore Cynthia « je n’aime pas les gens fourbes »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Anthony Alcaraz de MELAA 4, a de nouveau taclé son ex Cynthia. Indiquant qu’il n’aimait pas les « gens fourbes »

Anthony Alcaraz était peut-être ravi de débarquer dans l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4). Toutefois, le jeune homme a certainement eu une drôle de surprise en arrivant sur le tournage. En effet, il s’est rendu compte qu’il devrait faire équipe avec son ex Cynthia. Personne qu’il ne porte plus du tout dans son coeur. Au micro de Téléstar, il est revenu sur sa relation avec la jolie brune. Désormais, il ne veut plus entendre parler d’elle, et l’a violemment tacle au cours de l’entretien:

 « Avec Cynthia, nous avons rompu car des choses que je n’ai pas appréciées ont été dites. Elle a beaucoup menti. Quant à moi, je ne l’ai pas affichée en sortant tout ce qu’elle m’avait dit. Je n’aime pas les gens fourbes et qui mentent ».

MELAA 4: Anthony Alcaraz, choqué de Cynthia

Anthony Alcaraz et Cynthia étaient donc séparés depuis un bon moment avant de participer à MELAA 4. D’ailleurs, la brune n’aurait pas perdu trop de temps avant de retrouver chaussure à son pied. En effet, quelques semaines avant de partir en tournage, elle et Illan se fréquentaient. C’est donc en « couple », que la Libanaise et l’ex de Vanessa Lawrens ont participé. Toutefois, les tourtereaux ont caché leur relation au début de l’aventure. Chose qui a encore plus choqué Anthony.

Car le candidat de MELAA 4 se souvient que son ex aurait presque tenté un rapprochement, alors qu’elle était déjà en couple: « J’étais choqué, surtout que dans le premier épisode, elle me tient le bras. Tu joues à quoi ma grande ?! Tu veux que les gens me prennent pour un débile, mais c’est elle qui va se faire prendre pour une débile. Elle joue trop, elle va se brûler les ailes. Eh elle sait pas comment jouer. Elle croit tout savoir, mais c’est pas Les Princes là, c’est Moundir ».