fbpx
Buzz
Partager sur

Anthony Alcaraz (MELAA.4) aurait eu des tensions avec plusieurs garçons!

Anthony Alcaraz (MELAA.4) aurait eu des tensions avec plusieurs garçons!
Partager
Partager sur Facebook

Anthony Alcaraz, candidat de MELAA 4, a avoué à Purebreak avoir eu de nombreuses tensions avec certains garçons sur le tournage

Anthony Alcaraz a le sang chaud. Eh quand on met une personne de ce tempérament avec d’autres candidats similaires, cela peut facilement exploser. D’ailleurs, c’est ce qui se serait passé sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4). Certes, les disputes n’auraient pas plus dégénérer que cela, en revanche, le beau gosse avoue s’être pris la tête avec deux candidats.

Dans une interview accordée à Melty, il explique: « Illan au début, c’était tendu. Il ne faisait pas grand-chose sur le camp. Alors que Jonathan et moi, on faisait le feu tous les matins. Avec Marvin aussi, il y a eu quelques tensions. »

MELAA 4: les projets d’Anthony Alcaraz

Au cours de l’entretien accordé à Melty, Anthony Alcaraz ne s’est pas arrêté là. En effet, le candidat de MELAA 4 a également évoqué son rapprochement avec Maeva. L’ex de Greg et lui sont « sortis » ensemble, le temps de quelques jours sur le tournage. A ce sujet, Anthony déclare: « Au début, il y avait un petit truc entre elle et Seb, donc c’était tendu. C’était conflictuel entre nous et après, on a appris à se connaître donc j’ai essayé de me faufiler. Et comme Greg était sur Cynthia, on a échangé les ex (Rires). Après, il y a eu un moment dans l’aventure où notre relation a été compliquée »

Si vous suivez régulièrement l’actualité d’Anthony Alcaraz, vous étiez sans doute au courant de ce rapprochement avec Maeva dans MELAA 4. De plus, vous savez également que le jeune homme exerce dans le rap, et plutôt bien. Il d’ailleurs fait savoir en interview s’il souhaitait continuer dans ce milieu: « Pour le moment, je suis à fond dans la musique. J’ai quelques feat en préparation avec de bons rappeurs. Ma carrière, ce n’est pas la télé. Je sais où je veux aller et c’est vers la musique. »

Mais les fans du candidat de MELAA 4 peuvent se rassurer, Anthony Alcaraz ne ferme pas la porte non plus à un retour dans une téléréalité: « Après, je kiffe W9 donc pourquoi pas continuer. J’ai adoré faire les Princes par exemple ! Alors pourquoi ne pas faire le cross. Après, je n’ai pas envie qu’on me voit tout le temps à l’écran pour éviter de lasser les gens. »