Buzz
Partager sur

Anissa (Les Anges 9) écœurée par le monde de la télé-réalité, elle nous dit pourquoi (EXCLU)

Anissa (Les Anges 9) écoeurée par le monde de la télé-réalité, elle nous dit pourquoi (EXCLU)

Il y a quelques jours, Anissa apparaissait voilée sur ses réseaux sociaux et agitait la Toile. Discrète sur son actualité, elle nous a révélé les raisons de ce silence.

Révélée dans Moundir et les apprentis aventuriers, Anissa a retrouvé son ancienne camarade Evy dans les Anges 9: back to paradise. Après avoir vécu un tournage plutôt agité, celle qui s’était clashée avec Mélanie Amar avait disparu des écrans. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, elle a expliqué pourquoi.

Anissa dégoûtée par la télé-réalité

Et si celle qui serait la meilleure réussite de cette saison selon Fabrice Sopoglian n’a pas donné de ses nouvelles durant un moment. Ce n’est pas pour rien. Elle raconte:

« Cela faisait pas mal de temps que je commençais à comprendre que cet univers était malsain et qu’il n’était pas en adéquation avec mes valeurs. Je ne me sentais pas moi. Je me suis transformée en personnage de télé-réalité car la production est attirée par les gens à embrouille ou en couple pour le buzz (…) ça ne m’intéresse pas de jouer un rôle et de propager le mal. J’étais pas mal ignorante. Je cherchais à faire du buzz. Je pensais à l’argent mais je ne voulais plus me réveiller pour faire de l’argent sale. Au final, je n’en ai rien à faire, je ne veux plus être quelqu’un qui ne me représente pas du tout ».

Anissa, un mauvais exemple ?

Après avoir vu son image sur les écrans, Anissa a eu un déclic. « Les personnes prenaient exemple sur moi – donc un mauvais exemple – alors que ce n’était pas ‘moi’ (…) Quand je sortais, je voyais qu’ils changeaient d’attitude devant moi. Ils se mettaient à se disputer avec leurs amis en boîte. Quand je suis arrivée dans la télé-réalité, on m’a proposé de gagner beaucoup d’argent, je ne voyais pas le mal dans ce que je faisais. Pourtant, j’étais un peu ‘hippie’, j’avais le discernement du bien et du mal. Même si je ne connaissais pas trop ma religion ».

Celle qui avait clashé Evy sur son hygiène a récemment fait parler d’elle en postant une photo d’elle portant le voile sur les réseaux sociaux. De là, elle nous a expliqué que c’était l’une des raisons de son retrait médiatique.

Afficher +