fbpx
Buzz
Partager sur

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4) s’en prennent à Carla et Maeva !

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4): ses révélations choquantes sur Carla Moreau, Maeva Ghennam et Alix !Nathanya (Les Marseillais 4) s'en prennent à Carla et Maeva !

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4) ont donné une interview et les jeunes femmes s'en prennent vivement à Carla et Maeva !

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4) ont récemment donné une interview. Les deux jeunes femmes n’y vont pas de main morte et se confient sans langue de bois sur leur relation avec les autres candidates, notamment Carla et Maeva !

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4) sont actuellement en diffusion dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur présence ne passent pas inaperçue. Dès les premières minutes, Anissa s’est vivement clashé avec son ex, Antho.

En effet, alors qu’elle venait juste d’arriver, elle lui a fait la bise, ce que lui a fait remarquer Catalia. Elle a alors dit devant tout le monde « C’est mon ex« . Ce à quoi Antho a répondu par la négative, ayant peur que cela lui foire son coup avec Maeva. Une grosse dispute a éclaté avant de finir en réconciliation.

Nathanya a elle aussi eu le droit à son lot de clash. En guerre avec Sebastien depuis son aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers, les deux ennemis ne peuvent pas se voir en peinture.

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4) clashent Carla et Maeva

Ils ne peuvent pas se voir en peinture, certes. Mais ils ne peuvent pas non plus s’empêcher de se clasher dès que l’un passe a côté de l’autre dans la villa. Ce qui a légèrement pu être fatiguant pour les habitants de la Villa.

Anissa et Nathanya (Les Marseillais 4) étaient en interview récemment, et les deux jeunes femmes ont donné leur avis sur les candidats présents dans la maison. Elles se sont alors confiées sur Carla Moreau et Maeva Ghenamm. Alors que l’interviewer demande l’émoji qui représente le mieux Maeva, elles disent l’émoji caca « ça pue a côté d’elle ».

Quand à Carla : « On la croise. Elle est à côté des murs dans la cuisine. Je l’ai vu, mais je ne la connais pas. Elle est hautaine« .