fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: une nouvelle saison All Stars en préparation ?

Après les Anges 9, la Grosse Equipe préparerait une nouvelle saison All Stars du programme ! Découvrez vite toutes les infos !

Alors que le tournage des Anges 9 touche à sa fin, NRJ 12 aurait déjà pensé à tout ! Selon le magazine Public, la chaine envisagerait en effet de faire une nouvelle saison All Stars du programme ! Après le succès des « Vacances Des Anges », allons nous pouvoir retrouver les stars des Anges dans d’autres aventures ?

Les Anges 9 : le tournage touche à sa fin !

Après 3 mois de tournage à Miami, les candidats des Anges s’apprêtent à faire leur grand retour en France ! En effet, ces derniers ont récemment reprit possession de leur téléphone, et n’hésitent pas à partager leur derniers moments avec leur fans. Et plus de doutes, les stars du programme sont effectivement sur le départ ! Il y a quelques jours, Sarah dévoilait notamment qu’il ne lui restait plus que quelques jours avant de retrouver son chéri Vincent.De la même manière, Milla ou encore Antho n’ont pas hésité à partager les images de leur dernier passage vers les journalistes !

Une chose est sûre, il ne risquent pas d’oublier cette aventure de si tôt !

Les Anges : Une nouvelle version All Stars en préparation !

Alors que cette neuvième saison touche à sa fin, la maison de production des Anges travaillerait déjà sur un autre projet ! Et c’est du lourd ! Selon Public, la Grosse Equipe envisagerait effectivement de refaire une saison All Stars du programme !

En 2015, NRJ 12 avait déjà lancé ce projet fou avec « Les Vacances des Anges ». Ainsi nous avions pu retrouver Nathalie, Eddy ou encore Amélie Neten à Ibiza. Installés dans un hotel-club, ces derniers devaient notamment travailler pour l’établissement afin de gagner leur vacances dans une villa ! Une variante des Anges qui avaitconnu un joli succès !

Alors, allons nous pouvoir retrouver les nouvelles stars de la télé réalité dans une autre aventure ? Pour l’instant, aucune confirmation n’a été faite par la chaine. Cependant, les inconditionnels des Anges risquent d’être ravis d’apprendre ce nouveau projet !

Affaire à suivre !