fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges: Julia Flabat annonce sa grossesse à ses fans !

Les Anges: Julia Flabat annonce sa grossesse à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

L'ancienne candidate des Anges a récemment annoncé une bonne nouvelle à ses fans ! En effet elle attend son premier enfant avec Eddy de Friends Trip !

Alors qu’elle s’était éloignée du monde de la télé réalité, Julia Flabat des Anges 4 vient tout juste d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En couple avec Eddy de Friends Trip, la jolie brune s’apprête à accueillir son premier enfant. Découvrez vite son émouvante déclaration !

Les Anges : Julia Flabat annonce sa grossesse !

Découverte dans les Anges 4, Julia Flabat a décidé de s’éloigner du monde de la télé réalité. En effet, cela fait maintenant près de 5 ans que nous ne l’avons pas vu dans une émission ! Cependant, la jolie brune n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux! Aujourd’hui blogueuse, l’ancienne candidate des Anges

Et cette dernière vient tout juste de leur faire une annonce surprenante ! En effet elle a dévoilé qu’elle était enceinte de 4 mois sur Instagram. En couple depuis plusieurs années avec Eddy de Friends Trip 3, Julia s’apprête donc à accueillir leur tout premier enfant.

La futur maman déclare : « Il est temps de vous dire, depuis un peu plus de 4 mois, je porte un petit bébé en moi. Je ne savais pas encore comment et quand le partager avec vous, désirant le garder le plus longtemps possible pour nous. Mais ça devient difficile de le cacher »  La futur maman a accompagné ce message d’un joli cliché avec son chéri

Une publication partagée par BLOGGER / Secretly,Julia. (@julia.flabat) le

Une excellente nouvelle pour le couple qui avaient déjà évoqué leur envie de devenir parents !

Les Anges: de nombreuses naissances dans le monde de la télé réalité !

Julia et Eddy ne sont pas les seuls candidats de télé réalité a être devenus parents. En effet, plusieurs bébés ont récemment vu le jour dans le monde de la télé réalité.

Nehuda et Ricardo ont effectivement accueilli leur petite fille Laia il y a plusieurs semaines. Quelques jours plus tard, c’était au tour de Julia Paredes de devenir maman. Mais ce n’est pas tout ! Fanny de Secret Story 10 devrait donner naissance à son petit garçon très prochainement !

Julia Flabat est donc la prochaine candidate de télé réalité sur la liste ! Et ses fans sont ravis ! Ils ont été nombreux à la féliciter sur les réseaux sociaux. De quoi ravir la futur maman !