fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges All Stars: Jeremstar dévoile où iront Thibault, Shanna, Eddy ou encore Aurélie Dotremont !

Les Anges All Stars: Jeremstar dévoile où iront Thibault, Shanna, Eddy ou encore Aurélie Dotremont !
Partager sur Facebook

Jeremstar a révélé la destination des « Anges All Stars » dans lesquels Thibault, Shanna, Eddy ou encore Aurélie Dotremont seraient au casting

Le désormais célèbre blogueur Jeremstar a révélé sur sa tout aussi fameuse Conciergerie vers quelle destination partiront les candidats des Anges All Stars ! Et oui, Jeremstar a en effet trouvé où iront certainement Thibault, Shanna, Eddy ou encore Aurélie Dotremont qui feraient partie du casting selon lui. Après Rio de Janeiro, ce serait donc à Ibiza que les Anges devraient poser leurs valises ! Mais pas que…

Jeremstar : « Le tournage se déroulera à Ibiza » !

Jeremstar a commencé par expliquer qu’« après vous avoir dévoilé le concept de cette saison des Anges un peu particulière, je vous révélais plus récemment les noms des premiers candidats qui s’envoleront ce week-end pour ce nouveau tournage, ainsi que les rémunérations que ces candidats toucheront pour cette nouvelle saison ! ».

Avant de continuer en indiquant : « J’ai poursuivi ma petite enquête et je suis enfin en mesure de vous dévoiler la destination choisie par la production pour ce tournage des Anges All Stars ! » « D’après mes informations exclusives, le tournage se déroulera donc…. à Ibiza ! ». Les candidats des Anges All Stars devraient donc s’envoler pour l’île située dans la mer méditerranée, réputée pour être l’une des capitales mondiales des discothèques.

Un endroit en effet connu de tous pour ses DJ internationaux, ses boîtes de nuit, ses célébrités ou encore ses plages ! Ibiza semble donc parfaite pour accueillir la prochaine saison des Anges de la télé-réalité, d’autant plus que celle-ci devrait être une spéciale All Stars, réunissant ainsi les Anges les plus « reconnus ».

Il s’agirait d’une croisière !

Jeremstar qui avait dévoilé qu’il devrait y avoir Thibault, Shanna, Aurélie Dotremont et Eddy au casting des Anges All Stars a ensuite détaillé qu’Ibiza ne sera pas la seule destination. « S’agissant d’une croisière, Ibiza est en tout cas la première étape où se rendront les candidats qui ont été sélectionnés pour ouvrir le bal de cette nouvelle aventure ! » a-t-il précisé.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR @jeremstar Instagram