fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Thomas indique pourquoi il s’est séparé d’Emilie Amar !

Les Anges 9: Thomas indique pourquoi il s’est séparé d’Emilie Amar !

Thomas a fait un tour dans le bain de Jeremstar. Pour l’occasion, le candidat des Anges 9 a indiqué pourquoi il s’était séparé d’Emilie Amar

Thomas et Emilie Amar s’étaient affichés plutôt amoureux il y a quelques mois sur le plateau du Mad Mag. Pourtant, leur relation n’a pas duré bien longtemps. En effet, seulement quelques mois d’ « amour » et les deux ont mis un terme à leur histoire. Invité dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours, le candidat des Anges 9 a indiqué pourquoi il avait décidé de quitter Emilie.

Les Anges 9 : Thomas a quitté Emilie par texto

Emilie avait indiqué qu’elle s’était faite larguer par texto. Thomas, des Anges 9, dans le bain de Jeremstar, a confirmé les propos de son ex. En effet, le jeune homme a confirmé dans le bain du blogueur qu’il avait employé la méthode « lâche » pour mettre un terme à son histoire :

« Je l’ai quittée par texto, mais par parce que je faisais Les Anges. On était dans une relation, ça s’est bien passé entre nous. Je l’ai branchée sur Twitter, je ne pensais pas qu’elle allait me répondre. On s’est croisé à une soirée, on s’est mis ensemble en secret. »

Les Anges 9 : les raisons de la rupture

Tout serait parti en vrille au mois de décembre. Selon le candidat des Anges 9, Emilie ne lui donnait plus de nouvelles. C’est pour cette raison qu’il aurait décidé de mettre un terme à cette relation :

« Au mois de décembre, elle a complètement vrillé. Je ne la reconnaissais plus, on ne s’est pas vu de tout le mois de décembre (…) Pas de nouvelle. Du coup Emilie, je ne l’ai pas quitté pour faire Les Anges, je l’ai largué le 2 janvier (…) J’ai mis un terme à notre relation parce que je n’avais pas de signe de vie de sa part. Je ne sors pas avec un téléphone, mais avec une fille. »