Buzz
Partager sur

Les Anges 9: test de grossesse, boyfriend, prise de poids, Kim balance !

Sur Snapchat, la candidate des Anges 9, Kim, a balancé des informations personnelles

Vous le savez depuis quelques jours désormais, Kim va participer à la nouvelle saison des Anges 9. La jeune femme attire donc l’attention, plus qu’à son habitude. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a fait de nombreuses révélations sur Snapchat. Notamment au sujet de sa prise de poids, et de sa vie sentimentale.

Les Anges 9 : Kim a pris du poids

Durant son passage dans Le Mad Mag, pour annoncer sa participation aux Anges 9, certains internautes se sont questionnés sur la prise de poids de Kim. En effet, la jeune femme est apparue avec quelques kilos en trop et certains le lui ont fait remarquer. Elle a donc décidé de s’exprimer sur le sujet :

« Pour ceux qui me traitent de grosse : oui effectivement en tout j’ai pris dix kilos (…) En gros j’ai toujours fait entre 48 et 50 kilos et là je me suis pesée il y a quelques jours en fait et là je vois : 60 kilos. J’avais vu un peu que j’avais grossi mais je ne me rendais pas compte à ce point là. »

Les Anges 9 : Kim, en couple et enceinte ?

La future candidate des Anges 9 a ensuite dévié sur un autre sujet : celui de sa grossesse. En effet, elle a expliqué qu’elle ne comptait pas avoir d’enfants tout de suite car « J’ai mis un implant contraceptif dans mon bras, c’est comme une pilule. Je crois qu’en fait je ne le supporte pas ». Pour être fixée, Kim Glow a pris rendez-vous chez son gynéco. Car soit « c’est l’implant contraceptif que je ne supporte pas, ou alors je suis peut être enceinte. »

Avant d’expliquer : « J’ai quand même fait un test de grossesse au cas où. C’est la marque Clear Blue, c’est vraiment les meilleurs », « j’ai fait pipi dessus, il me dit que je ne suis pas enceinte. »Et si certains se demandent pourquoi elle a fait un test de grossesse alors qu’elle est censée être célibataire, Kim a expliqué : « Si, j’avais un chéri mais c’est juste que je ne m’affiche pas. Ce côté-là de ma vie, publiquement, je le cache. Oui j’avais quelqu’un mais je ne l’ai pas montré c’est tout. Je partage pratiquement tout avec vous mais la partie sentimentale non. »

Afficher +