fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Une star internationale marraine de la saison ?

Interrogé par nos confrères Next Plz, Fabrice Sopoglian s'est confié au sujet des Anges 9. Découvrez vite ses étonnantes révélations !

Hier soir, NRJ 12 donnait le coup d’envoi des Anges 9 . Après de nombreux mois d’attente, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les premiers épisodes du programme. Et cette année, de nombreuses surprises sont au programme ! Interrogé par nos confrêres Next PLZ, Fabrice Sopoglian a fait de nouvelles révélations sur l’émission. Et selon lui, une énorme star a failli devenir la marraine de la saison !

Les Anges 9 : une saison pleine de surprises !

Depuis le début du tournage des Anges à Miami, de nombreuses rumeurs ont affolé la toile ! Hier soir, nous avons enfin pu découvrir les premiers épisodes de l’émission ! Et cette année nous réserve de nombreuses surprises ! Entre villas de rêve, arrivée de guests et départ dans d’autres destinations, les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises ! En effet, l’émission phare de NRJ 12 est actuellement toujours en tournage et de nouveaux rebondissements sont à prévoir! Lors d’une interview, Fabrice Sopoglian s’est confié au sujet de la préparation de cette saison. Il en a profité pour faire quelques révélations sur les parrains des Anges 9 !

Mariah Carey marraine des Anges 9 ?

Fabrice Sopoglian a d’abord confié s’être principalement concentré sur le casting des candidats et des anonymes ainsi que sur leur projet pro ! Cependant, il n’a pas oublié d’approcher plusieurs stars internationale pour aider les candidats dans leur aventure ! Et selon lui, une chanteuse internationale se serait montrée très intéressée pour devenir la marraines des Anges 9. Et cette dernière n’est autre que Mariah Carey ! Fabrice déclare « Elle devait faire le lancement cette année mais je n’ai pas réussi à m’entendre sur les dates ».  Puis il ajoute « Elle a eu des petits soucis perso à travers ses spectacles, alors elle s’est mise en retrait, mais il y avait une envie de sa part de venir dans les Anges ». Fabrice avoue ensuite toujours chercher un autre parrain pour cette saison ! Nous réserverais t’il des surprises ? Rappelons que lors de la saison 5 des Anges, Kim Kardashian avait rendu visite aux candidats ! Il y a donc fort à parier qu’une énorme star fasse son apparition ! Affaire à suivre !