fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Shanna met les choses au clair au sujet de sa « participation » !

Les Anges 9: Shanna met les choses au clair au sujet de sa « participation » !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna a souhaité clarifier sa situation et sa potentielle participation aux Anges 9. L’ex de Thibault a indiqué qu’elle n’était plus intéressée par la téléréalité

Participera ou ne participera pas ? Depuis sa rupture avec Thibault, Shanna suscite beaucoup de questions. Encore plus lorsqu’elle poste des snaps, montrant qu’elle prend l’avion en direction de Miami. Il n’en fallait pas moins pour que les fans pensent qu’elle était en train de se rende dans Les Anges 9. Pourtant non. La jolie brune a indiqué sur Twitter qu’elle n’était plus intéressée par la téléréalité.

Les Anges 9 : Shanna met les points sur les i

C’est sur Twitter que Shanna a souhaité clarifier la situation. Elle ne devrait pas se rendre dans Les Anges 9, ni dans aucune autre téléréalité. Seule Danse avec les stars intéresserait l’ex de Thibault. C’est ce qu’elle a expliqué sur le réseau social au petit oiseau :

« En peu de temps, nous avons reçu énormément d’appels pour différentes télé-réalités. Merci de cet intérêt pour ces propositions, mais pour ma part, je ne me sens plus à ma place dans un programme. je ne me sens pas au-dessus ou autre, mais c’est simplement que je n’y arrive plus. Après avoir fait 5 émissions, aujourd’hui je préfère me concentrer sur nos projets comme notre world tour sur Youtube ou Bbryance. »

Les Anges 9 : Shanna se défend encore

En ce moment, Shanna ne cesse de se justifier et se défendre. Avant avoir expliqué qu’elle n’allait pas faire Les Anges 9, l’ex de Thibault a dû s’exprimer sur ses snaps avec un jeune homme durant son séjour à Paris. Elle avait confié à ce sujet :

« Je remets les choses en place ! Le garçon avec qui j’ai fait des snaps est un ami depuis dix ans. Je sais que vous me voyez souvent avec des garçons, mais j’ai beaucoup d’amis garçons. On est séparé mais on vit toujours ensemble pour l’instant. »