fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9 : Shanna bientôt dans l’émission ? Son étrange déclaration !

Partager
Partager sur Facebook

Shanna a récemment semé le doute concernant son éventuelle participation aux Anges 9. En effet, elle a fait une mystérieuse déclaration sur Snapchat !

Décidément, Shanna ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques jours, elle annonçait sa rupture avec Thibault ! Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate des Marseillais a de nouveau attiré l’attention de ses fans en faisant une déclaration surprenante ! La jolie brune s’apprêterait t’elle à intégrer le casting des Anges 9 ?

Shanna célibataire, elle se confie à ses fans !

Alors qu’elle partageait sa vie avec Thibault depuis 4 ans, Shanna a récemment annoncé leur séparation sur son compte Instagram ! Dans un long post, elle s’est expliqué en détails sur les raisons de leur rupture en déclarant : « Thibault et Moi avons decidé de nous séparer d’un commun accord car l’amour s’est envolé ».  Cependant la jolie brune a rassuré ses fans en déclarant qu’elle ne comptait pas arrêter ses projet professionnels avec son ex-petit ami ! « Rassurez vous,nous allons continuer a travailler ensemble dans les projets professionnels que nous avons en commun ». Une bonne nouvelle pour les fans du duo !

Très présente sur les réseaux sociaux, Shanna a également tenu à remercier ses fans sur twitter ! En effet, ils ont été très nombreux à réagir suite à l’annonce de leur rupture ! Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate des Marseillais a également retenu l’attention des internautes en faisant une étrange révélation sur Snapchat !

Shanna bientôt dans les Anges 9 ?

En effet, la jeune femme s’est filmé et a semé le doute sur ses futurs projets ! Elle a avoué : « Je suis devant mon ordinateur et dans quelques jours, je vais rejoindre quelqu’un que vous connaissez bien dans un autre pays ! ». Shanna a ensuite ajouté : « Est-ce que vous savez de qui je parle ? ».
Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile ! Très vite, les fans de la jeune femme ont pensé que Shanna s’apprêtait à partir à Miami pour rejoindre le tournage des Anges 9. En effet, elle pourrait notamment y retrouver son amie Kim Glow qui fait parti du casting de l’émission !

Pour l’instant, Shanna n’a pas donné de détails sur ce mystérieux départ et n’a pas confirmé la rumeur ! Va t’elle rejoindre le casting des Anges 9 ? Affaire à suivre !