fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Senna met un râteau et friendzone une candidate !

Les Anges 9: Senna met un râteau et friendzone une candidate !

Selon Jeremstar, Senna aurait été dragué par une candidate des Anges 9. Mais, pas intéressé, il lui aurait mis un râteau

Un premier râteau vient d’être adressé dans Les Anges 9. En effet, c’est Senna qui aurait recalé une prétendante. Celui qui a fait parler de lui lorsqu’il était en couple avec Amélie Neten, semble toujours émoustiller la gente féminine. En effet, Mélanie, du Bachelor et de La Villa des Cœurs Brisés 2, était très attirée par le métisse. Malheureusement, selon Jeremstar, l’ex d’Amélie l’aurait recalée.

Les Anges 9 : Senna recale Mélanie

Après son histoire avec Anthony dans La Villa des Cœurs Brisés 2, qui n’a pas duré longtemps, Mélanie a jeté son dévolu sur Senna dans Les Anges 9. Mais c’est une nouvelle désillusion pour la jeune femme. En effet, l’ancien basketteur n’a pas donné suite à leur histoire. Jeremstar a expliqué :

« Senna a décliné les avances de Mélanie, qui lui tournait autour depuis le début du programme. Très attirée par lui, un jeu de séduction s’était installé entre eux mais Senna l’a finalement friendzonée pour la simple et bonne raison qu’il la trouvait trop hystérique… « Laisse tomber, tu es trop folle pour moi… Restons potes » lui a-t-il balancé! »

Les Anges 9 : des couples formés

Si un nouveau couple n’a pas pu mettre à cause des réticences de Senna, d’autres roucoulent sous le soleil de Miami. En effet, deux couples se sont formés dans Les Anges 9. Il s’agit de Kim et Anthony, ainsi que Jordan et Milla. Jeremstar a expliqué au sujet de ces derniers :

« Jordan a décidé de sortir le grand jeu avec beaucoup d’attentions en invitant Milla au restaurant en amoureux il y a quelques jours, et c’est ce soir là qu’ils ont concrétisé. Un peu étonnée et méfiante, Milla a mis une bonne semaine avant de s’ouvrir à lui afin de le tester. Elle voulait prendre le temps et être sûre qu’il soit sincère et qu’il ne cherche pas à créer un couple pour exister dans l’émission. Avouons le, les vermines, on a quand même du mal à les imaginer ensemble… Et pourtant c’est bel et bien le cas depuis quelques heures… Décidément, cette Milla nous les fera toutes! »